Choix casque VR DCS après un HP G2
Choix casque VR DCS après un HP G2
#1Salut les gens,
Mon HP Reverb G2 a rendu l'ame (je soupçonne le cable, et un cable de remplacement a été commandé mais au cas où ...) , donc je recherche un remplaçant :
Voilà ma config actuelle : la MB et le CPU vont etre changés mais je ne sais pas encore par quoi...
MB : MSI TUF Gaming Z590 Wifi
CPU: I7 10700K LGA 1200
CG : Gigabyte RTX 3080Ti
Merci pour vos lumières
Mon HP Reverb G2 a rendu l'ame (je soupçonne le cable, et un cable de remplacement a été commandé mais au cas où ...) , donc je recherche un remplaçant :
Voilà ma config actuelle : la MB et le CPU vont etre changés mais je ne sais pas encore par quoi...
MB : MSI TUF Gaming Z590 Wifi
CPU: I7 10700K LGA 1200
CG : Gigabyte RTX 3080Ti
Merci pour vos lumières
Re: Choix casque VR DCS après un HP G2
#2A priori le Pimax Crystal Light est top.
Par contre, niveau dispo c'est la cata!!!
Commandé le 29 octobre et aucune nouvelle....
Par contre, niveau dispo c'est la cata!!!
Commandé le 29 octobre et aucune nouvelle....
#3En regardant la config requise, mon CPU n'est pas pris en charge ...
#4Vu que tu es apparemment amené à modifier ta config, essaye de choisir un CPU compatible avec cet excellent casque tout en privilégiant une gamme compatible avec ton GPU ?
(gaffe au bottleneck)
Perso j'ai un quest 3 et j'en suis très satisfait.
(gaffe au bottleneck)
Perso j'ai un quest 3 et j'en suis très satisfait.
Confg : Intel i9-13900K / ASUS ROG STRIX 4090 / 64 Go DDR5 6400 / 2 To NVMe / Quest3 / T16000M
#5+1 pour le quest 3, très satisfait sur DCS. Y a mieux mais c'est beaucoup plus cher
#6Merci pour vos réponses ,
Je viens de lire le thread dédié au Q3, je pense que je vais craquer sur celui là si le changement de cable de mon R2 ne change rien. Je suis toujours sur W10, autant en profiter .
Pour rester en filaire pour les données il faut un Cable Link et un autre cable pour l'alim , j'ai bon ?
Je viens de lire le thread dédié au Q3, je pense que je vais craquer sur celui là si le changement de cable de mon R2 ne change rien. Je suis toujours sur W10, autant en profiter .
Pour rester en filaire pour les données il faut un Cable Link et un autre cable pour l'alim , j'ai bon ?
#7Tu as beaucoup de ref de câble pour le casque, je te mets en lien la référence que j'ai choisie (ce n'est pas la seule option, en creusant tu trouveras peut-être mieux ou moins cher).
www.amazon.fr/dp/B0BM93GWF1?ref=ppx_yo2 ... asin_title
www.amazon.fr/dp/B0BM93GWF1?ref=ppx_yo2 ... asin_title
Confg : Intel i9-13900K / ASUS ROG STRIX 4090 / 64 Go DDR5 6400 / 2 To NVMe / Quest3 / T16000M
#8Warz t'a donné une bonne option.Flyingtom a écrit : ↑mar. déc. 03, 2024 8:17 pmMerci pour vos réponses ,
Tu n'as qu'une seule prise côté casque.
Mais les ports USB ne fournissent pas assez de puissance pour jouer et recharger en même temps.
D'où ces câbles en Y qui permettent de brancher au PC pour les données et sur une alimentation USB pour la puissance.
#9J'ai aussi ce câble là.
Dommage que tu rates le black friday, le Q3 bénéficie en général de bonnes réducs. Tu à aussi des bonnes affaires en occasion, des gens qui s'en servent quelques heures et se rendent compte qu'ils ont fait le tour ou que ça ne leur plait pas.
Dommage que tu rates le black friday, le Q3 bénéficie en général de bonnes réducs. Tu à aussi des bonnes affaires en occasion, des gens qui s'en servent quelques heures et se rendent compte qu'ils ont fait le tour ou que ça ne leur plait pas.
#10Merci pour vos retours !
C'est du à ma bonne étoile... mon casque qui rend l'ame quelques heures apres le black friday
C'est du à ma bonne étoile... mon casque qui rend l'ame quelques heures apres le black friday