Micropose annonce son retour
Re: Micropose annonce son retour
#176Je n'arrive pas à voir le scotch sur les photos
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
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Re: Micropose annonce son retour
#177Moi non plus... mais ducoup c du scotch transparent? Ou c'est une supputation le logo qui se trouve derrière ?
Mais bon.... secret de polichinelle
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Re: Micropose annonce son retour
#178image avec le logo, pas tres visible mais c'est le truc rouge sous l'hexagone blanc avec le point d'interrogation.
Logo caché
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Re: Micropose annonce son retour
#179Wahou, merci, c'était technique !
Maintenant.... Que faire de cette information ?
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Je suis donc je pense
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Re: Micropose annonce son retour
#180Peu être un message subliminal en direction d'ED, genre: "Au cas ou, on a plus besoin de vous, mais on a fait un effort et vous? "
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Re: Micropose annonce son retour
#181https://www.reddit.com/r/DCSExposed/s/7DS5IAoYYT
Selon certains présents au salon au Japon, Razbam et MP devaient annoncer un accord sur Falcon5.
Selon certains présents au salon au Japon, Razbam et MP devaient annoncer un accord sur Falcon5.
Re: Micropose annonce son retour
#182J' avais vu passer il y' a quelques temps,un article en anglais disant que Falcon 5 serait un sim de F-16 mais aussi de F-35.
Maintenant si Razbam entre dans la danse,on se dirige peut être vers un "clone" de DCS.
Une carte, plusieurs avions.
Mais avec Microprose,on risque d'avoir soit un sim visant le réalisme soit un War Thunder 2+...
Maintenant si Razbam entre dans la danse,on se dirige peut être vers un "clone" de DCS.
Une carte, plusieurs avions.
Mais avec Microprose,on risque d'avoir soit un sim visant le réalisme soit un War Thunder 2+...
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Re: Micropose annonce son retour
#185Ca ne faisait pas parie des grosses consoles dans les troquets entre le Pac Man et le flipper ?
Signé Werner, truffe qui avait pris flipper en option au bac
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Re: Micropose annonce son retour
#188Sea Power est sorti en EA.
Quelques bugs mais bon EA = bêta tests de nos jours!
https://store.steampowered.com/news/app ... 4636005636
Quelques bugs mais bon EA = bêta tests de nos jours!
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Re: Micropose annonce son retour
#192Quelque vidéos sur youtube,certaine en français et apparemment les gens sont contents.
De ce que je vois,même si c'est sur la base de Col Water,ça ressemble un peu à Fleet Command de Jane's ou alors,c'est ma fibre nostalgique qui me trompe....
De ce que je vois,même si c'est sur la base de Col Water,ça ressemble un peu à Fleet Command de Jane's ou alors,c'est ma fibre nostalgique qui me trompe....
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Re: Micropose annonce son retour
#193J ai testé, y a encore du boulot mais c'est pas mal. Déjà 2 patchs et les mods commencent à sortir.
Re: Micropose annonce son retour
#194Pas mal de YTuber y jouent depuis un certains temps.
Fpschazly, bien connu pour ses séries sur DW et Cold Waters:
Même Enigma, ancien pacha du serveur DCS bien connu des aficionados du Coldwar
Fpschazly, bien connu pour ses séries sur DW et Cold Waters:
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Re: Micropose annonce son retour
#195Testé aussi, la base est bonne et même si la campagne dynamique manque pour l'instant, le créateur de scénario est très bien.
Cela dit, le vrai point rédhibitoire pour moi touche à l'IA qui est aux fraises : Les bâtiments sous notre contrôle n'en font qu'à leur tête, la micro gestion des avions relève de l'exploit tant ils sont incontrôlables et la gestion des dégâts est franchement perfectible -> un P700 Granit sur l'avant suffit à faire couler un iowa, comme si les compartiments n'existaient pas.
J'ai de même de gros doutes sur la capacité de détection misérable du radar de surface des bâtiments US.
Mais pour une alpha tout cela reste prometteur
Cela dit, le vrai point rédhibitoire pour moi touche à l'IA qui est aux fraises : Les bâtiments sous notre contrôle n'en font qu'à leur tête, la micro gestion des avions relève de l'exploit tant ils sont incontrôlables et la gestion des dégâts est franchement perfectible -> un P700 Granit sur l'avant suffit à faire couler un iowa, comme si les compartiments n'existaient pas.
J'ai de même de gros doutes sur la capacité de détection misérable du radar de surface des bâtiments US.
Mais pour une alpha tout cela reste prometteur
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Re: Micropose annonce son retour
#197je l'ai dans ma bibliothèque:
en positif:graphismes tirés de Cold water,on est en terrain connu, les vaisseaux bien représentés avec des animations comme le stockage des helico sur les navires en possédant+ les réarmements missiles bref ça change très peu rapport a CW,un éditeur de missions correct vu le NB de mission dispos sur le worshop de steam,facile de prise en main contrairement à CommandModern
en negatif
ça se gâte un peu niveau graphisme sur la terre ferme qui est avec des texture de base bof bof,les villes c'est pas du DCS je dirai plutôt generique ,ça manque d'animations, ya du boulot à ce niveau.
IA n'est pas une flèche ,on est pas au niveau de HARPOON ni de CommandModern en général mais suivant les missions ça arrive a nous créer des situations un poil plus chaude à gérer,disons que c'est un chantier qui doit être plus travaillé,j'ai l'impression qui va avoir du taf niveau mise au point des caractéristiques modules radar et armements,là encore s'inspirer de Harpoon et de son catalogue Janes à ce niveau serait bienvenue ,je sais pas si le nouveau MICROPROSE à encore des parts dans la revue.
un regret la gestion sous marinade en retrait par rapport a CW on gère rien niveau conduite des subs,juste un panneau d'ordres et après on s'occupe plus de rien(rien sur la conduite des torpilles et autres missiles) ils auraient pu remettre l'interface de CW pour les subs
bref à priori ça sort rapidos niveau patch on en est deja a la version.05. mais on est en early access
en positif:graphismes tirés de Cold water,on est en terrain connu, les vaisseaux bien représentés avec des animations comme le stockage des helico sur les navires en possédant+ les réarmements missiles bref ça change très peu rapport a CW,un éditeur de missions correct vu le NB de mission dispos sur le worshop de steam,facile de prise en main contrairement à CommandModern
en negatif
ça se gâte un peu niveau graphisme sur la terre ferme qui est avec des texture de base bof bof,les villes c'est pas du DCS je dirai plutôt generique ,ça manque d'animations, ya du boulot à ce niveau.
IA n'est pas une flèche ,on est pas au niveau de HARPOON ni de CommandModern en général mais suivant les missions ça arrive a nous créer des situations un poil plus chaude à gérer,disons que c'est un chantier qui doit être plus travaillé,j'ai l'impression qui va avoir du taf niveau mise au point des caractéristiques modules radar et armements,là encore s'inspirer de Harpoon et de son catalogue Janes à ce niveau serait bienvenue ,je sais pas si le nouveau MICROPROSE à encore des parts dans la revue.
un regret la gestion sous marinade en retrait par rapport a CW on gère rien niveau conduite des subs,juste un panneau d'ordres et après on s'occupe plus de rien(rien sur la conduite des torpilles et autres missiles) ils auraient pu remettre l'interface de CW pour les subs
bref à priori ça sort rapidos niveau patch on en est deja a la version.05. mais on est en early access
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Re: Micropose annonce son retour
#198Les devs vont bosser sur l'IA dès décembre.
" - The Triassic Games team will be focusing on this point going into Dec., so that we can provide a more enjoyable combat experience and mission making potential. We've already started on this by working on aircraft to get those carriers operating, with more to follow improvements to follow in due time!"
" - The Triassic Games team will be focusing on this point going into Dec., so that we can provide a more enjoyable combat experience and mission making potential. We've already started on this by working on aircraft to get those carriers operating, with more to follow improvements to follow in due time!"
Re: Micropose annonce son retour
#199c'est de l'early donc on s'attend pas que se soit parfait de suite ,on a pris hélas l'habitude ....merci des précisions apportées MS GALLILEO