Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
UnTreize
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation

Message par UnTreize »

Bonjour à tous, je vous fait une petite préze: 65 coups ont sonnés à l'horloge, ingé de formation.
Tombé dans la simu dans les années 80/90:FS,TFX,F 22,EF 2000, et suivants de Digital Image Desing, SU 27, Falcon...Ect. Puis la maison, puis les enfants, puis les petits enfants (5) puis...
les AVC.
Le neurochir te débouche tout çà puis te reset pour essayer de redémarrer ta boite à idées et là bin rien:Lever le petit doigt c'est 15 minutes de dogfight,et le Neurologue, la psychomotricienne: Faut stimuler votre cerveau: Exercices à l'hosto, synchronicité, réflexes, vision...tout ce que tu dois faire après ces vacheries et tu continue chez toi.
et je me suis dit les Simus, les toubib "Trés bonne idée", donc je reviens dans la boucle, mais avant d'investir dans du matériel de pointe je vais essayer et voir si j'accroche encore, donc voilà je redémarre avec Lock On 1.2 et un manche basique winwing "Ursa minor" et c'est le Mer..... Impossible à configurer ce machin. Mais çà c'est ailleurs qu'on en discute.

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »