MSFS 2024
Re: MSFS 2024
#226Pas plus que Netflix, Google, Amazon, Facebook .... Si l'Infra est bien faite, bien sûr !
Mais oui c'est un modèle particulier....
Perso j'avoue que les 500 Go de MSFS 2020 (sans le community) sur mon disque ne me manquent pas ..... Sachant que mon community était hyper slim par rapport à beaucoup !
Perso j'avoue que les 500 Go de MSFS 2020 (sans le community) sur mon disque ne me manquent pas ..... Sachant que mon community était hyper slim par rapport à beaucoup !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#227Que ça soit sur Netflix/Canal ou Amazon tu peux tout à fait télécharger tes séries et films dans la qualité de ton choix et les regarder en hors ligne quand bon te semble donc bon .... Le parallèle est pas vraiment bon.Jaguar a écrit : ↑dim. nov. 24, 2024 5:03 pmPas plus que Netflix, Google, Amazon, Facebook .... Si l'Infra est bien faite, bien sûr !
Pour ce qui est de internet de manière générale rien à voir, on va pas critiquer internet d'être internet et comparer ça avec un jeu vidéo....
Moi ce que je vois c'est que esi jamais tu es en plein vol au-dessus de l'Atlantique par exemple et que les serveurs crash tu es dead, ou si les serveurs rames, si l'influence est trop forte ..... Bah tu vas passer un très mauvais moment.....
Résultats tu n'es pas maître de ton vol, tu es pris par les serveurs.
Au moins FS2020, tu basculait hors ligne, c'était pas génial mais tu pouvais finir ton vol dans de relative bonne condition et si jamais tu as un connexion limite, tu pouvais le matin avant d'aller au travail télécharger la zone que tu veux voler et ensuite faire ton vol tranquillement sans être dépendant de ta connexion internet ou des serveurs de Microsoft....
Perso ça m'allait très très bien comme système alors que celui de FS2024 .... Désolé mais j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait ....
On verra ce que ça vaut à mon retour mais c'est pas certain que je fasse la bascule perso de ce que j'en vois aujourd'hui.
A part le mode carrière, j'accroche pas des masses.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#229Je n'ai pas modifié les community de fs2024 j'ai rien fait à part l'install, j'ai controlé celui de fs2020 au cas où il serait communicatif avec l'autre mais il est bien vide.
#230Je vois ce que tu veux dire Poliakov !
T'as raison le parallèle a ses limites avec l'exemple que tu donne (l'offline), je voulais juste dire que les gros groupes ont les moyens de maintenir des serveurs avec la haute dispo et la redondance nécessaire quand ils y mettent les moyens, that's all
@fabien peut être une réinstallation complète ? Ça a réglé le problème chez des gens qui avaient peu ou prou les mêmes soucis que toi
T'as raison le parallèle a ses limites avec l'exemple que tu donne (l'offline), je voulais juste dire que les gros groupes ont les moyens de maintenir des serveurs avec la haute dispo et la redondance nécessaire quand ils y mettent les moyens, that's all
@fabien peut être une réinstallation complète ? Ça a réglé le problème chez des gens qui avaient peu ou prou les mêmes soucis que toi
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#232Mince :/ J'espère que ça fonctionnera mieux dans quelques temps !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#233Qu’est-ce tu veux, chuis un gars positif, je vois toujours le verre aux 9/10e plein
ASUS ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI - Intel Core i9-13900K - RAM DDR5 64 Go 5600 MHz CL36 - MSI GeForce RTX 4090 SUPRIM X 24G - 2x SSD 980/990 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To - Varjo Aero & Quest Pro - HOTAS Virpil + Honeycomb Alpha/Bravo + Thrustmaster TPR
#234Celle là, je ne l’avais pas vue venir
ASUS ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI - Intel Core i9-13900K - RAM DDR5 64 Go 5600 MHz CL36 - MSI GeForce RTX 4090 SUPRIM X 24G - 2x SSD 980/990 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To - Varjo Aero & Quest Pro - HOTAS Virpil + Honeycomb Alpha/Bravo + Thrustmaster TPR
#235Lorsque l'on fait un vol libre, et que l'on part d'un parking, est ce qu'il y a moyen de passer le tour avion, comme dans les missions (le raccourci qui fonctionne pour les missions ne fonctionne pas en vol libre) ?
#236Eh oui, c'est le progrès ça, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais eux le pensentPoliakov a écrit : ↑dim. nov. 24, 2024 4:51 pmMoi qui part dans peu de temps et qui revient que milieu d'année prochaine, je me dit que je vais pas à avoir à essuyer les plâtres et que quand je reviendrai, FS2024 sera parfaitement jouable avec mes add-ons favoris disponible.
Par contre je trouve quand même qu'ils ont ete beaucoup trop loin dans le cloud, avoir un équivalent à FS2020 niveau streaming aurait été suffisant, vraiment là tout est sur le cloud, il y a presque rien du jeu en local, j'espère qu'à l'avenir on pourra relocaliser un peu plus de contenu.... Perso ça m'emmerde d'être à se point dépendant du cloud et des serveurs.
Là en soit, si jamais tu es en vol et qu'un serveur crash, ton vol est foutu.
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.