Alors ...2
Re: Alors ...2
#226Chine
Je vous sors un truc improbable du fin fond de l'Asie et il va tomber en trois fois rien de temps. Dégouté
Je vous sors un truc improbable du fin fond de l'Asie et il va tomber en trois fois rien de temps. Dégouté
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#227Ben le pilote asiatique ça aide bien quand même
Bon, après plusieurs tentatives ratées, c'est finalement la recherche google sur "CHINESE CONTRAROTATING HELICOPTER PROTOTYPE", qui m'a donné en troisième lien le site Héli archives, avec en titre Unknown helicopters. En cliquant, la page donne toute une série d'hélicos et leur description succincte. En faisant un Control F sur "chin", on obtient deux hélicoptères chinois dont le :
Chu Hummingbird
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#228Air Force Aircraft Manufacturing Factory CJC-1 Hummingbird
C'est bien lui. On en apprend plus ici
https://sinorecords.org/1st-afamf-hummingbird/
Je suppose que le nom Hummingbird (Colibri en français) est l'appellation américaine
Voici l'image originale
C'est bien lui. On en apprend plus ici
https://sinorecords.org/1st-afamf-hummingbird/
Je suppose que le nom Hummingbird (Colibri en français) est l'appellation américaine
Voici l'image originale
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#229Proposition du jour :
- Pièces jointes
-
- Avionmystère218.jpg (97.33 Kio) Consulté 85 fois
Yoda
Yoda
#230Visiblement un transport de passagers (fenêtres sur le côté).
Années 30 ?
US ?
Années 30 ?
US ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#231-transport de passagers
-années 30
-Pas US
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
-
- Légende volante