coupe Lorelei

IL-2 1946

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#351

Message par hoarmurath »

et bien, ca vient quand meme

donc, blue meanie prend la tete en 262 avec un temps de 16'05" plus un ballon libéré, soit :

15'55" Blue Meanie en me262

et toujours :

20'57" Silent Frog en fw190A9

...

tres joli temps meanie, tres joli... J'ai bien aimé les he162 qui t'accompagnent a l'atterrissage, mais ils ont été gentils, ils ont pas tiré :rolleyes:
Image

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#352

Message par Blue Meanie »

oui cette fois ils ont été gentil :ph34r: si je tirais pas comme un sagouin :lol: j'aurais fait mieux
the art of dying

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#353

Message par Silent_Frog »

Rassures toi, Blue Meanie... c'est pas évident de toucher avec le 30 mm ;)

Ceci dit, mes félicitations, très jolie course ! B)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#354

Message par Blue Meanie »

merci mais je compte sur toi B) pour relever le défi et les autres aussi :rolleyes:
the art of dying

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#355

Message par lorelei »

Je joue encore avec la version 1.11.

Avec le nouveau patch, y at-il des modifications importantes qui pourraient, nuire, améliorer, empêcher l'arbitre de lire un ntrk etc...?

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#356

Message par hoarmurath »

dans le nouveau patch, les modeles de vol ont ete revises, et la trainee des radiateurs a ete reduite...


et ce foutu forum commence a me gonfler severe... marre de me retrouver avec un message valider avant que je l'ai fini...
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#357

Message par Silent_Frog »

Un autre avantage des ntracks, c'est qu'ils passent toujours... Quelque soit la version du jeu.

Pour le Me262, la première course ou je monte au dessus du ballon je l'ai faite en 1.11... Celle qui va suivre en 1.2RC01... A vu de têtard, j'aurai tendance à conseiller la 1.2RC01 pour le Me262.

Saucisson dit, c'est gentil de compter sur moi Blue, mais t'as fait un bon temp ! Et c'est pas évident de la finir déjà ;). Afin de te montrer que je participe, entre mes entrainements au tir ;), je fais suivre ce ntrack ou mes trajectoires de vol sont a revoir SERIEUSEMENT... Mais où... *suspens*... j'atteri après avoir vu griller mes deux moteurs en début de plage :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... 62_SV0.zip

Oui, oui je sais, il est pas homologable et je ne bats aucun record, à part peut-être le mien en version 1.11 ;)

Bons vols à tous, car au final je suis certain qu'en 1.2RC01 on peut battre le record en 262... Question de temps.

On a jusqu'à la fin de l'année je crois ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#358

Message par Durandal »

Ouaip, moi j'y travaille et bon sang, qu'est-ce que j'en chie ! :o :lol: Je dois bien en être à une bonne centaine de tentative, à l'heure où je vous cause...

Mais je persévère et je ne désespère pas de proposer un track :rolleyes:

A+ et bons runs à tous.

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#359

Message par Blue Meanie »

plus que 200 :D bon courage :P
the art of dying
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#360

Message par Durandal »

Ah oui quand même :o

Bon, d'un autre côté ça me rassure, je me trouvais un peu lent dans l'apprentissage du parcours, mais là je vois que toi aussi tu as dû t'en occuper...

Allez, j'y retourne :D

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#361

Message par lorelei »

200 vols !!???

Supposons 50 de 10 minutes (pas arrivé au bout) et 150 de 20 minutes, je ne compte pas le visionnage des track etc...

Cela nous fait presque 60 heures (soit presque deux semaines de boulot d'un fonctionnaire...)

D'accord, d'accord, deux à trois heures par soir depuis debut novembre, cela fait aussi le compte. Mais je suppose que sur FB vous ne faites pas que la course, d'où ma question : que faites vous d'autres à part jouer avec FB ?

C'est sûr, je n'aurai jamais votre entraînement et je n'ose même pas penser à la baffe que je prendrai si je jouais online contre vous....

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#362

Message par Silent_Frog »

Haaaaaaaaa....

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... _Me262.zip

Et nota béné : Lorelei, le taux doit plutot etre inverse : 150 courses de moins de 10 minutes et 50 de 20 ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#363

Message par lorelei »

Suite remarque de SV-Grenouille 0db : t'as peut être raison...mais personnellement, après avoir délaissé le BF109 version "cible préférée de la flak", je suis arrivée assez vite à finir le parcours. Par contre le faire bien est une autre histoire. J'ai donc statistiquement plus d'essais (sans flak cause pb spatio temporels) à 24 à 25 minutes que d'essais à 10 minutes.

Mais depuis une semaine j'ai délaissé la course (en attente peut -être que Hoar dise clairement que je suis definitivement hors course ou pas).

Dès que le patch définitif 1.2 sera sorti, je referai des essais.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#364

Message par hoarmurath »

Il est evident que je ne puis homologuer ta course sans DCA, sans avions a tes trousses, etc...

Soit dit en passant, tu ne voles pas tres vite dans ton D9, sans doute parce que tu as laissé ton radiateur sur "arret/auto", ferme le, et regarde alors ta vitesse... Par contre, la, tu auras besoin de soigner ton moteur, car pas question de rester a fond vingt minutes avec le WEP et radiateur fermé...

Mais je serais toi, je demanderais des conseils a ton pere, il fut le premier a la tester et a la finir, a une epoque ou il y avait le double de Flak sur la carte... Bien qu'il ne se soit pas manifesté pour la course officielle, je crois qu'il pourrait te donner quelques conseils sur la methode pour aller au bout en un seul morceau ;)

Donc pas d'homologation pour les courses altérées, ne serait ce que par respect des concurrents qui ont reussi a la finir telle quelle....
Image

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#365

Message par Blue Meanie »

cette course je l'ai fini trois fois seulement 1 fois en LA7 avant le patch et avec un moteur crachant tous ses poumons depuis la fin de la plage 1 fois en 262 mais non homologué et dernière fois la bonne :rolleyes:
the art of dying

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#366

Message par hoarmurath »

bon, ben apres avoir visionné le dernier track de la grenouille, j'annonce que notre batracien prend la tete :

un temps de 15'59" en Me 262 et deux ballons libérés, soit :

15'39" Silent Frog en Me262

et toujours :

20'57" Silent Frog en fw190A9

Mais ne vous découragez pas, je crois que ce temps est encore ameliorable...
Image

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#367

Message par lorelei »

Merci Hoar, tu as été enfin clair.

J'attends le patch 1,2 definitif, j'update le driver de la carte video avant de réessayer.

Si j'ai encore le problème spatio temporel j'arrêterai ta course.

Note : mon père n'a jamais fait ta course en full réalisme...mais il a fortement apprécié ta course.

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#368

Message par Blue Meanie »

bon je m'y remet :ph34r: joli parcours ça me donne des idées :lol:
the art of dying

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#369

Message par Silent_Frog »

Originally posted by Blue Meanie@Nov 29 2003, 12:13 AM
bon je m'y remet :ph34r: joli parcours ça me donne des idées :lol:
Tu t'y remet... En full ?

Sinon, la concurence a peu d'interet, moi je suis en full !

Tse tse tse.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#370

Message par Blue Meanie »

oui en full full full :P à propos de full sur le 262 y a un petit bug rigolo mais qui n'apoorte rien pour la course :
sion met les gazs à fond avant de démarrer les moteurs zt à condition d'effectuer la séquence d'allumage des chalumeaux suffisement rapidement les deux réacteurs s'allument en même temps et on est à la puissance maxi immédiatement sans enflammer les dits moteurs :blink:
the art of dying

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#371

Message par Silent_Frog »

Ouf' c'est qu'elle me ferrait peur Lorelei ;)

Hoar a raison, on peut faire mieux... D'ailleurs Blue, je trouve tes trajectoires meilleurs que les miennes ; surtout dans le canyon !

Quand au bug des moteurs, je connaissais pas. Mais je l'utiliserai pas de toute manière.

Bonne chance à tous.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#372

Message par Blue Meanie »

le 262 a mangé du lion :lol: un petit 15 mn 10 s ,si le juge arbitre est d'accord, sans détruire quoique ce soit : mes trajectoires de tirs sont à revoir, l'avion a gagné 30 à 40 km/h :huh:

http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... hoar03.zip
the art of dying

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#373

Message par Silent_Frog »

Ha ok, inutile que je demande où est passé la potion magique alors...

Je m'en vais nez-essai-yearh ça ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#374

Message par Durandal »

:blink: Ouah, c'est vrai que le 262 a mis un tigre dans ses turbines :P Le gain en vitesse de pointe et en accélération est vraiment sensible.

Ca demande quelques ajustements pour les trajectoires, mais assez curieusement, le nouveau 262 me réussit plutôt mieux que l'ancien sur cette course. Là où j'avais du mal sur certains passages, v'là t'i pas que je serais plus à l'aise maintenant. Dingue, non !! :lol:

Si ça continue comme ça, je vais pas tarder à pouvoir proposer mon track, moâ ;)

A+

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#375

Message par Silent_Frog »

Vas-y Dudu, Vas y Dudu ! ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »