P40B vs ZEKE: comment font les supers pilotes

IL-2 1946

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

C6_Kenshin > Tu as lu tous les posts de ce topic ? :rolleyes:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Originally posted by Moos_tachu@9 Nov 2004, 19:44

Alors qu'on sait aujourd'hui que c'était une manoeuvre des russes pour obliger les USA à retirer leurs SS-20 de Turquie, ce qui fut fait quelques semaines plus tard...

Moos, SS20, çà m'étonnerait. Equivalent US du SS20, ok, mais pas dit comme çà!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by UF-hallacar@9 Nov 2004, 17:48
.... avec un officier supérieur qui joue les rambo est déssoude des viets à la pelle <_<
ha t'es sure de pas confondre avec Brave heart et c'est pas une pelle mais une Claymore :rolleyes: :rolleyes: :P :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titi »

Alors qu'on sait aujourd'hui que c'était une manoeuvre des russes pour obliger les USA à retirer leurs SS-20 de Turquie, ce qui fut fait quelques semaines plus tard..
Cela aurait difficile pour les USA de retirer les SS20 de la turquie :rolleyes: sachant que ce sont des missiles sovietiques deployes a la fin des annees 70 pour raser l'europe de l'ouest (missiles nucleaire moyenne portee encore appeles euromissiles...)
Ca serait plutot les vieux missiles Jupiter et /ou Thor installes en Turquie qui devaient aller dans tous les cas a la casse car deja a l'epoque trop vieux....
Je pense que la vraie victoire a l'epoque de l'urss c'est d'avoir eu l'assurance que les usa ne feront rien contre Castro si les SS4 et SS5 etaient retires....

Guffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Guffy »

video pearlharbor en très "condensée" ( clic droit et enregitrer sous )

ftp://ftp.cpl.ru/movies/perlharbor-nigh ... master.zip

par contre la mer est super noire ;)

C6_Kenshin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_Kenshin »

Originally posted by irimi@10 Nov 2004, 15:39
C6_Kenshin > Tu as lu tous les posts de ce topic ? :rolleyes:
OOpps, j'avoues avoir lu en diagonale. :blushing:

Enfin Hollywood avec ou sans le Pentagone, c'est une industrie qui se doit rentable et pour cela se sert du "plus petit denominateur commun". D'où le manichéisme ambiant. Pis le marché principal est toujours le marché US, ils vont pas se tirer une balle dans le pied.

Je me demande ce que serait capable de faire un bon cineaste avec les moyens de l'armée en France ? On va peut etre voir ça avec l'adaptation de Tanguy et Laverdure au ciné, ça devrait pas offenser l'armée un truc comme ça :P
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by titi@10 Nov 2004, 16:45
Ca serait plutot les vieux missiles Jupiter et /ou Thor installes en Turquie qui devaient aller dans tous les cas a la casse car deja a l'epoque trop vieux....
Je pense que la vraie victoire a l'epoque de l'urss c'est d'avoir eu l'assurance que les usa ne feront rien contre Castro si les SS4 et SS5 etaient retires....
Autant pour moi pour la confusion...

Par contre si je peux me permettre, effectivement les américains auraient retiré de toute façon leurs vieux missiles de Turquie, mais s'il n'y avait pas eu la crise de Cuba, ils les auraient remplacés par de nouveaux modèles (Pershing ?).
Ce qu'ils n'ont pas fait finalement...

M'enfin bon, avec des "si"... De toute façon on s'égare là, donc recentrons, recentrons ! ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ok, recentrons et revenons à notre mission : il y a quand même un gros pb : on réussi à décoller, à ne pas se faire plomber les fesses dans les premières secondes, à prendre de l'altitude à travers l'essaim de guèpes aux cocardes rouges, à en descendre un ou deux, s'éclipser, revenir etc ... Bon ok, c'est bien beau, mais au bout d'un moment les soutes sont vides, et là on fait quoi ? On ne peut même pas se poser, on aura toujours quelques pénibles aux fesses.
La fin de cette mission est quand même assez floue.
NON, ça y est, je viens de trouver : on abat tous les japs et on rentre peinard
:exit: discrétos
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Alael LORYNN »

Merci Milos,

j'ai absolument évité le dogfight, cessant de suivre mon leader je me suis placé à 2500-3000m je laisse passer la colonne, j'attends les derniers Zekes, je plonge sur le dernier je l'avoine, remonte aussi sec, ainsi j'ai eu 2 Zekes et un Val..mais grisé par ce succès je me suis frotté à un Val de trop dont le mitrailleur arrière à snipé proprement mon moteur (il faudra qu'il m'explique comment il fait parce que en jouant le mitrailleur de queue ou de dos d'un B26, je peine comme un malade avec mes 2 .50 pour avoir le même résultat)...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

en jouant le mitrailleur de queue ou de dos d'un B26, je peine comme un malade avec mes 2 .50 pour avoir le même résultat)
Exactement pareil pour moi : je me dis "je vais faire mitrailleur arrière sur Val, puisque c'est du tir aux pigeons ... Eh ben c'est pas du tout pareil : j'ai vidé mes caissons en pure perte, et en plus je me suis fait plomber par un Wilcat". On ne doit pas avoir la même technique. D'ailleurs, j'ai contrôlé avec les étiquettes (pour une fois) : ils allument (et touchent) à 500 mètres, alors que je n'ouvre pas le feu avant 300. Mais il est bien connu que les mitrailleurs de FB sont particulièrement précis et ne meurent jamais, même quand leur avion vomit des langues de feu, ils continuent à assaisonner.
Il faudra aussi qu'on m'explique comment éviter le dog : on plonge dans le tas plein badin, on repère une cible qui, quand on est presque à portée, entame un virage. Il faut un peu couper pour ne pas le dépasser et casser sa vitesse. Ensuite il fait un virage, un deuxième, et on est en plein dedans. Alors à moins d'attendre le volontaire qui va rester droit et stable, je ne vois pas comment faire.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Milos@11 Nov 2004, 18:38
Il faut un peu couper pour ne pas le dépasser et casser sa vitesse.
Ben non justement c'est ça qu'il ne faut surtout pas faire.

Si tu n'arrives pas à aligner, il faut remonter en gardant ton énergie, et recommencer jusqu'à ce que tu aies une bonne fenêtre de tir.
Il faut parfois un peu de patience, mais ça en vaut la chandelle car quand tu maîtriseras ça tu ne mourras presque plus jamais.
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »