Antivirus ??Marc_63 a écrit : ↑lun. oct. 07, 2024 5:39 pmJ'ai mis DCS à jour ce matin, version 2.9.8.1214 MT
Depuis cela message d'erreur au lancement de DCS si je passe par le DCS Updater/Launcher Gui (il est à jour) quand la case MT est activée.
J'ai fais une réparation sans succès, vous avez le même message d'erreur ?
DCS Updater Utility
Re: DCS Updater Utility
#26Re: DCS Updater Utility
#27J’utilise celui de Windows 10.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#28salut j'ai aussi une erreur.
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
#29Salut yanou40, je suis allé sur le sujet dédié du forum DCS et une personne a soumis le même problème le 24 septembre, il était avec la version 2.9.7.59263 de DCS à ce moment là.
Aucune solution n'a été donnée j'ai posté un message pour relancer.
C'est dommage que ça ne fonctionne plus, je suis en VR et parfois je lance le jeu sur écran pour faire ou refaire mes commandes ou visionner un replay, depuis ce problème je dois lancer le jeu pour cocher ou décocher la VR et relancer à nouveau le jeu.
C'est dommage que ça ne fonctionne plus, je suis en VR et parfois je lance le jeu sur écran pour faire ou refaire mes commandes ou visionner un replay, depuis ce problème je dois lancer le jeu pour cocher ou décocher la VR et relancer à nouveau le jeu.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#30Marc_63 a écrit : ↑mar. oct. 08, 2024 12:32 amSalut yanou40, je suis allé sur le sujet dédié du forum DCS et une personne a soumis le même problème le 24 septembre, il était avec la version 2.9.7.59263 de DCS à ce moment là.
Sur le forum ED il est conseillé de passer l'option "Multi-Threading" sur "off",(j'ai la même erreur de mon côté) et si je lance DCS par l'Updater Utility c'est bien la version MT qui se lance, n° de version en bas à droite de l'accueil DCS (je suis en 2D) à voir chez vous en VR.
Le post en question https://forum.dcs.world/topic/134493-th ... nt=5526561
#31Merci marc_63 et merci morph je testerai
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
#32À off ça fonctionne mais on perd quoi en n’utilisant pas le MT ?
#33Comme je l'ai indiqué ça lance tout de même la version MT, et comme on a accès à l'option DLSS c'est bien la MT qui est lancée, donc tu l'utilises forcément, j'ai essayé de lancer DCS à partir de l'exe (DCS.exe) du répertoire bin et ça ne lance rien, par contre le même fichier dans bin-mt fonctionne. Le Multi-Threading apporte normalement plus de preformance et permet l'option DLSS.. ED avait bien indiqué l'abandon de la version ST (Single Thread) dans une newsletter, ça semble être le cas et ça doit poser problème au soft de Skatezilla, il devrait nous mettre à jour son utilitaire
#34Parfait merci, j'avais lu ton message précédent trop vite.