On dit que le Mirage IV a été le premier appareil à ravitaillement en vol dans l'AA. Mais alors, quid ?
En fait, le Vautour n'a jamais été ravitaillable. Un ou deux Vautour A ont été modifiés pour entraîner les pilotes de Mirage IV qui commencent à arriver dans les FAS à enquiller le panier. Pas de ravitaillement, juste une pointe dite "sèche".
Ca fait quand même de chouettes photos
Ravitaillement
Ravitaillement
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Ravitaillement
#2Chouettes photos !
Mission d'entrainement assurée ensuite par le Mirage IIIB version "RV" au sein du CIFAS 328.
Mais je ne crois pas avoir déjà vu des photos comparables à celles du Vautour qui viennent d'être postées.
Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je m'intéresse un peu au Mirage IV...
Mission d'entrainement assurée ensuite par le Mirage IIIB version "RV" au sein du CIFAS 328.
Mais je ne crois pas avoir déjà vu des photos comparables à celles du Vautour qui viennent d'être postées.
Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je m'intéresse un peu au Mirage IV...
-
- Pilote Confirmé
Re: Ravitaillement
#4Au hasard : un des "personnages" d'un futur Tanguy et Laverdure "Classic" ?
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda