Y en a-t-il qui utilisent un logiciel de reconnaissance vocale avec Falcon BMS sous Windows 11 et qui pourrais m'aider ?
Je m'explique : Par le passé, j'utilisais Voice Activated Command (VAC) qui fonctionnait pas trop mal sous Windows 7. Puis à la faveur du développement d'un profil très complet pour Falcon BMS 4.34, j'étais passé sur Voice Attack. Ensuite, la vie IRL m'a éloigné de Falcon, et mon PC simu m'avait lâché...enfin bref, c'est le passé. Depuis j'ai un nouveau PC simu, j'ai réinstallé Falcon, je galère pour faire reconnaitre le Head Tracker (si, si ! Je vais y arriver
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Hier j'ai voulu me replonger sérieusement sur le problème Reco Vocale, mais :
- Si la reco vocale intégrée à Win11 est très efficace en français comme en anglais (surprise
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
- Je n'arrive pas à valider ma licence pour Voice Activated Command qui reste bloqué en version demo valable 14 jours (Est-il encore développé ?)
- Les deux logiciels ne bénéficient plus de MAJ des profils par l'équipe BMS qui se tourne vers un troisième soft : FoxVox
Donc : Qu'utilisez vous ? Comment installer le soft et avoir une reco vocale exploitable ? Où puis-je trouver un profil pour BMS 4.37 (et les suivants)
Merci à vous