Exercice Virtual Iniohos 2024

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 608
Inscription : 03 août 2001

Exercice Virtual Iniohos 2024

#1

Message par Rouge »

Salut

L'escadrille grecque virtuelle EHAF organise son évènement annuel à compter du vendredi 1er novembre 2024. Après ce premier vol, deux autres devraient suivre les vendredis 15 novembre et 29 novembre.

Ces soirées sont particulièrement immersives, tant par leur préparation amont que par leur déroulé (ATC humain, Awacs Humain, cibles humaines)

Les individus ne sont pas autorisés à s'inscrire, seuls les escadrons le peuvent. La FFW36 pourrait y participer comme l'année dernière. Aussi, si vous êtes seul, mais que cet évènement de très bon niveau vous intéresse, vous pouvez nous renforcer en marquant votre volontariat ci-dessous, ou sur notre Discord : https://discord.gg/3wQKR2Mxmr

Une association d'escadron est aussi possible (comme l'année dernière : FFW01 + FFW36 + 1 pilote de la FFW08) au seul titre d'une FFW "sans numéro". Après tout, pour nos amis grecs, nous ne sommes seulement des français.

Le lien vers l'annonce du forum BMS : https://forum.falcon-bms.com/topic/2829 ... rcise-2024
Dernière modification par Rouge le mer. sept. 18, 2024 7:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#2

Message par Jallie »

Une superbe expérience en international
À faire assurément , avec un minimum d’anglais en compréhension , mais comme en IRL donc .
Trop court pour moi cette année …
Un super souvenir
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#3

Message par Dud FFW36 »

Hello Jallie. Un ou des autres dragons peut être ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#4

Message par Serpentaire »

Salut à tous,

cette année se sera sans moi, trop d'incertitudes quant à la disponibilité.

Amicalement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5298
Inscription : 22 mai 2008

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#5

Message par spiryth »

Salut Rouge,
Merci pour le partage de cet événement très alléchant ici !
Et merci pour le renouvellement de l'invitation cette année ! :yes:
Malheureusement je n'aurai pas les disponibilités pour y participer à vos côté.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 608
Inscription : 03 août 2001

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#6

Message par Rouge »

Bonsoir Spiryth et Jallie.
De rien.
Dommage pour la dispo.

Serpentaire
Fait la liste des jours de l'année durant lesquels tu aurais la prétention de voler, compte les .... et revend ton matériel de simulation.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#7

Message par Serpentaire »

Humour On

Cher Rouge, :notworthy

en effet, il est possible de me faire un peu de trésorerie en suivant ton conseil avisé.

Mais, j'ai préféré faire une analyse auprès du celèbre psychiatre Falcon Freud. Il en ressort , que ma perte de foi en la simulation viendrait d'avoir trop cotoyer la FFW36.. :hum:

Comme le disait une chanteuse connue à une certaine époque ( que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre :flowers: ), la 01 m'a redonné la foi .

Humour Off

Plus sérieusement, je préfère ne pas m'inscrire plutôt que d'être pas sérieusement dispo pour la préparation. J'ai déjà des obligations en octobre et novembre tant au travail que familliale . D'ailleurs, je devrai descendre vers chez toi fin novembre. Peut être que nous arriverons à nous voir enfin.

Amicament

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#8

Message par Dud FFW36 »

Hello

Les autres pilotes de la 01 dans ce cas... Promis on dira rien pour le ramp 😂
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 608
Inscription : 03 août 2001

Re: Exercice Virtual Iniohos 2024

#9

Message par Rouge »

Pour l'instant, 5 pilotes potentiels : ne soyez pas timide :)
Répondre

Revenir à « Multi Player »