Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

#1

Message par Vyrtuoz »

Rompre le silence radio !

J’ai le cul entre deux chaises : je suis à la fois un simeur et un développeur. Je sais ce que c’est que de ne pas avoir de nouvelles de son produit favori pendant des années, à se demander si le projet existe vraiment ou s’il avance encore. D’un autre côté, je connais la peur de communiquer sur un produit non terminé, de crainte d’être mal compris ou mal interprété.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rompre le silence radio et de vous parler – mieux encore – de vous montrer où en est Tacview 2. Ce projet titanesque, entamé il y a des années, existe bel et bien, même s’il avance lentement mais sûrement. J’ai autant hâte que vous de le voir aboutir. En même temps, je ne veux pas le précipiter comme je l’ai fait avec Tacview 1 à l’époque, alors j’ai décidé de prendre le temps nécessaire pour que tout soit fait dans les règles de l’art.

Je vous invite à consulter la page dédiée que je viens de créer pour en apprendre davantage sur l’état actuel du projet.

https://www.tacview.net/documentation/tacview2blog/

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

#2

Message par FENCER »

Merci beaucoup pour ce billet : c'est effectivement très prometteur et on mesure encore plus la somme phénoménale du boulot déjà effectué... et celui à venir !
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 761
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

#3

Message par Kervinou »

Tiens, un Tacview 2 ! ;)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

#4

Message par Ghostrider »

Salut Vyrtuoz
merci pour les nouvelles , hâte de le tester !!
++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jcbb92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2004

Re: Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

#5

Message par jcbb92 »

Salut Vyrtuoz, tu portes bien ton pseudo !
Ayant été développeur, je comprends l'énorme boulot que représente tout ce que tu indiques sur ton blog. Ce serait déjà conséquent pour une équipe de plusieurs devs, alors tout seul ...
Hâte de voir le résultat
Bon courage !!

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 06 septembre 2020

Re: Nouvelles sur le développement de Tacview 2.0

#6

Message par Sleepy_Fly »

jcbb92 a écrit :
mar. sept. 17, 2024 12:00 pm
Salut Vyrtuoz, tu portes bien ton pseudo !
Ayant été développeur, je comprends l'énorme boulot que représente tout ce que tu indiques sur ton blog. Ce serait déjà conséquent pour une équipe de plusieurs devs, alors tout seul ...
Hâte de voir le résultat
Bon courage !!
Ne pas oublier BuzyBee qui elle aussi porte bien son pseudo. :yes:
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »