La dernière rafale
-
- Nouvelle Recrue
Re: La dernière rafale
#26Merci pour ce contenu régulier, bien monté, et concis (c'est rare de combiner les 3). Un plaisir à regarder. Je pose mon like sur la dernière vidéo, comme d'habitude.
#27Merci pour ces compliments qui sont pour moi un encouragement.
Ahhhh, la concision…. Que c est difficile de couper, encore couper, toujours couper. J essaie de me maintenir en dessous des 9’.
Ahhhh, la concision…. Que c est difficile de couper, encore couper, toujours couper. J essaie de me maintenir en dessous des 9’.
#31Chapitre 11 : L'escadrille de Peter Henn est déplacée en Roumanie pour protéger les raffineries de pétrole.
#32Les saboteurs d'hier sont devenus les héros d'aujourd'hui.
Et merci pour le récit en images !
Et merci pour le récit en images !
#33Je ne connaissait pas, je suis tombé par hasard sur ce post.
J'ai regardé la première vidéo et ça donne envie de poursuivre, bravo je m'abonne.
J'ai regardé la première vidéo et ça donne envie de poursuivre, bravo je m'abonne.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#34Bravo tes vidéos sont extras, je me régale c'est super bien fait on s'y croirait. Tu pourrais en faire un film complet de toutes tes vidéos
#36Episode 12. Nouvelle affectation de Peter Henn suite à son crash en Roumanie
-
- Pilote Philanthrope
#37Belle vidéo, Dur Dur l'attaque au sol en FW-190. Sa vaut pas le P-47 piloté par C6-Petio héhéhé
#40Avant dernier épisode. L'étau se resserre jusqu'aux portes du Reich. C'est l'heure de l'ultime tentative, de la dernière chance de stopper l'ennemi à l'Ouest.
#41Voici le dernier épisode qui clôt cette histoire. Merci aux membres de la communauté pour leur aide et leur soutien. A bientôt!
#42Merci à toi pour cette excellente série.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Pilote Philanthrope
#43Bravo pour cette série Tribal. Vivement la prochaine
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre