Question éditeur missions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

Question éditeur missions

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est moi qui rate un truc dans l' éditeur mais dans ma mission,les F-16(IA) doivent bombarder une usine et sont armés de bombes laser plus Tpod.
Je les fais descendre à 15000 pieds avant le point target et même altitude sur celui ci.
Les avions sont sous la couche nuageuse et ont une bonne vision de la cible.
Pourtant,ils dépassent celle ci,font demi-tour pour seulement dire après qu'ils attaquent et ne largue qu' une bombe à la fois.
Refont aussi plusieurs passages.
Pas moyen de les faire tout larguer d'un coup?😶
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Question éditeur missions

#2

Message par eutoposWildcat »

Les bombes laser sont en principe larguées une par une, puisqu'il faut les guider en illuminant la cible au laser. C'est donc assez logique.
Par ailleurs, l'IA, comme un pilote humain, peut avoir besoin de se repositionner sur un run d'attaque "propre" avant de larguer sur une cible, ce qui lui demande logiquement un peu de temps après l'ordre d'attaquer.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Question éditeur missions

#3

Message par lipy »

Merci pour la réponse.🙂
Ok pour les bombes laser mais pour le strike,pas d'ordre donné,c'est un vol IA indépendant.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Question éditeur missions

#4

Message par eutoposWildcat »

Ah ! Alors effectivement c'est un peu plus curieux qu'il n'y ait pas un largage dès le premier passage. Peut-être une question à poser à l'équipe BMS.
Je n'ai pas observé ça, mais je n'observe que mes propres ailiers directement, que je commande donc.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5298
Inscription : 22 mai 2008

Re: Question éditeur missions

#5

Message par spiryth »

Qu'elle est la distance entre l'IP et le point target ?
(Hypothèse : peut être que si les 2 points sont trop proche l'IA s'en sort pas ?)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »