[Topic unique] Screenshots DCS World
-
- Elève Pilote
Re: [Topic unique] Screenshots DCS World
#1551Merci pour l'info. A tester pour le phare et la vitesse de vol. Il me semble qu'il "casse" à plus faible vitesse que ça.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#1552Mais du coup, est-ce qu’il y avait une conséquence pour le pilote ou c’était transparent de son point de vue ?gillouf1 a écrit : ↑ven. août 02, 2024 8:45 pm1/ Concernant les alternateurs qui dégagent, en vrai y'a des fusibles de protection: après chaque ravito sur Transall les Élecs les vérifiaient systématiquement et très souvent y'en avait 2 ou 3 sur les 4 qui étaient grillés. Comme quoi, c'était vraiment pas un domaine de vol dans lequel il fallait s'attarder... Pas testé encore sur DCS.grim_reaper68570 a écrit : ↑mar. juil. 30, 2024 12:40 amAvec les alternateurs qui sautent! très bon souvenir. Pour le phare de ravito, il a une vitesse max d'extension. je ne sais plus à combien elle est (275kts de mémoire), si tu dépasses cette vitesse ton phare est HS, pas moyen de le rentrer complètement.
@+
-
- Elève Pilote
#1554Test phare de ravitaillement, OK, fonctionne bien en dessous de 350 kts. Essai RVT à 260kts, déclenchement inv 1 et 2...
#1555Même motif, même punition: mais doit y avoir moyen d'y échapper, ça m'est arrivé après le ravito quand je me suis remis en formation avec le tanker, et j'ai pas mal trainé avant d'enquiller le panier. En faisant étant plus rapide, et accélérer de suite après le ravito ça doit passer.
Et j'ai réussi à utiliser le phare de ravito: j'avais du faire une fausse manip avant...
Faudrait que je potasse le manuel, mais ça me semble bizarre de perdre la radio mais de conserver les Hyper fonctionnels, la sortie du train en Normal, la dirig , le SPAD etc
@+
-
- Mécano au sol
#1556Salut, Possible de te piquer le screens pour l'utiliser , il est trop beau
-
- Elève Pilote
#1558Magnifique! Petite remarque, mais je pense que c'est dû à la luminosité ambiante, la skin me paraît un peu sombre non?
#1559Merci.
Trop monotone oui: c'est en partie dû à l'éclairage, mais de toute façon il faut que je change les couleurs... Y'a pas assez de contraste même si repris les couleurs FS du camouflage "European one" de l'USAF (du moins les codes FS que j'ai trouvé sur différents sites de maquettisme).
Pour un décors pareil, il faudrait des couleurs "désert": je fini les détails (marquages de servitude, Roughmet, NM) et j'attaque ça.
@+
Trop monotone oui: c'est en partie dû à l'éclairage, mais de toute façon il faut que je change les couleurs... Y'a pas assez de contraste même si repris les couleurs FS du camouflage "European one" de l'USAF (du moins les codes FS que j'ai trouvé sur différents sites de maquettisme).
Pour un décors pareil, il faudrait des couleurs "désert": je fini les détails (marquages de servitude, Roughmet, NM) et j'attaque ça.
@+
-
- Elève Pilote
#1562Il est pas là stringfellow Hawk? Et Airwolf?
#1563Nope, ils sont caché quelque-part dans MFS ...grim_reaper68570 a écrit : ↑dim. sept. 01, 2024 2:39 pmIl est pas là stringfellow Hawk? Et Airwolf?
#1567Petite virée en 2000
Avec skin "ADA 1/2 Cigognes 1984 - M-2000C RDM - 8K retextured" de "STUB66"
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3340822/
Avec skin "ADA 1/2 Cigognes 1984 - M-2000C RDM - 8K retextured" de "STUB66"
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3340822/