Star Citizen

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Vico
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Re: Star Citizen

#3276

Message par Vico »

Pour l'alpha, je suis au courant. Merci. Je m'étonne quand même un peu de voir apparaitre des bugs sur des fonctions qui étaient auparavant stables et qui ne devraient pas être impactées par les dernières modifs. Enfin bref !
Pour la période Free play, je ne savait pas, mais effectivement c'est souvent source de bizarreries.
Merci Daube pour l'astuce de bouton "sort" afin de récupérer le "Move all". Je testerais !
Je n'ai jamais constaté le problème d'objet qui quittent puis retournent à l'inventaire, ou d'une arme que l'on sort, puis qui se range seule, comme tu l'as déjà évoqué plusieurs fois.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#3277

Message par phoenix »

Il y a certains éléments qui sont stable et devienne instable, car ils sont refais avec des technologies plus récentes, et plus pérennes dans le temps.

Après pour avoir fait pas mal de béta test, quelques fois on a des surprises avec des éléments que l'on ne croit pas imbriqués, mais qui vont partager une infime partie de code, ce qui peut suffire à rendre la mécanique grippée, du jour au lendemain.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3278

Message par MS Galileo »

La PTU vague 1 devrait arriver avant la fin de semaine, disons a partir de demain si tout va bien avec le dernier test Evocati en cours.
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Ploofy
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Re: Star Citizen

#3279

Message par Ploofy »

phoenix a écrit :
mar. juil. 23, 2024 5:54 pm
Il y a certains éléments qui sont stable et devienne instable, car ils sont refais avec des technologies plus récentes, et plus pérennes dans le temps.

Après pour avoir fait pas mal de béta test, quelques fois on a des surprises avec des éléments que l'on ne croit pas imbriqués, mais qui vont partager une infime partie de code, ce qui peut suffire à rendre la mécanique grippée, du jour au lendemain.
C'est tout a fait ça ! Surtout avec le système de codage "objets" et les héritages entre les objets qui peuvent merder en fonction de l'intégration de code et/ou objets liés par du code...bref un truc bien chiant à gérer. Et surtout à faire évoluer !
De toute façon tant que SC sera en phase de dev Alpha et même Bêta ce sera une usine à bugs. Ce qui est logique
Ce qui est surprenant, c'est que quand ça fonctionne bien je me suis fait des sessions de 5 heures sans plantage ni bug bloquant...et là, je suis vraiment étonné !
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3280

Message par MS Galileo »

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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3281

Message par MS Galileo »

Un outil sympa pour le keybiding

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Valerian
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Re: Star Citizen

#3282

Message par Valerian »

ça a l'air sympa je vais regarder ça merci
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
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phoenix
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Re: Star Citizen

#3283

Message par phoenix »

MS Galileo a écrit :
ven. août 09, 2024 8:30 am
Un outil sympa pour le keybiding

Il y a un autre outils pour streamdeck qui permet d'interagir avec les profils vocaux HCS sans avoir à parler (ce qui peut être problématique pour les non anglophone).
https://www.hcsvoicepacks.com/collectio ... 5418940499
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3284

Message par MS Galileo »

Le PTU 3.24 est ouvert à la 2eme vague

https://robertsspaceindustries.com/spec ... atch-notes
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3285

Message par MS Galileo »

PTU ouverte a tous
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Valerian
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Re: Star Citizen

#3286

Message par Valerian »

merci 👍

dureiken
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Re: Star Citizen

#3287

Message par dureiken »

Salut,

bon apres avoir vu une video du joueur du grenier, j'ai décidé de retenter ma chance sur SC, car les fois précédentes, le manque de contenu, les bugs horribles et les 15fps avec une 3090 m'ont fait vite désinstaller le "jeu".

Possible de contacter les joueurs de C6 et les rejoindre in game ?

edit : j'ai acheté le jeu en 2017 :Jumpy:

Merci
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Valerian
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Re: Star Citizen

#3288

Message par Valerian »

Attends peut-être que la 3.24 soit en live d'ici quelques jours :hum:
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3

dureiken
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Re: Star Citizen

#3289

Message par dureiken »

Valerian a écrit :
lun. août 19, 2024 4:30 pm
Attends peut-être que la 3.24 soit en live d'ici quelques jours :hum:
Je viens de faire exploser mon vaisseau :p comment vous rejoindre du coup ? pour la 3.24
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Valerian
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Re: Star Citizen

#3290

Message par Valerian »

dureiken a écrit :
lun. août 19, 2024 6:32 pm
Valerian a écrit :
lun. août 19, 2024 4:30 pm
Attends peut-être que la 3.24 soit en live d'ici quelques jours :hum:
Je viens de faire exploser mon vaisseau :p comment vous rejoindre du coup ? pour la 3.24

perso j'attends que la 3.24 soit en live avant d'y aller, déso :)
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phoenix
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Re: Star Citizen

#3291

Message par phoenix »

dureiken a écrit :
lun. août 19, 2024 6:32 pm
Valerian a écrit :
lun. août 19, 2024 4:30 pm
Attends peut-être que la 3.24 soit en live d'ici quelques jours :hum:
Je viens de faire exploser mon vaisseau :p comment vous rejoindre du coup ? pour la 3.24
La 3.24 est sur le PTU. Il te faudra faire un copier coller de ton compte live dans les options sur le site RSI.

Mais pour l'instant, je n'ai pas lancé non plus le PTU.

Je vais attendre qu'elle soit sur le live.

dureiken
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Re: Star Citizen

#3292

Message par dureiken »

yes ok et donc comment vous rejoindre en jeu quand ce sera live ? discord ou autre ? :)
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Valerian
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Re: Star Citizen

#3293

Message par Valerian »

Je ne sais pas du tout s'il ya une guilde C6
(perso je teste juste un peu en solo à chaque nouvelle màj)
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phoenix
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Re: Star Citizen

#3294

Message par phoenix »

On se retrouve sur un TS ou discord. On s'ajoute en ami, et en avant.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3295

Message par MS Galileo »

3.24 Live ce soir. Déploiement en cours.

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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3296

Message par MS Galileo »

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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3297

Message par MS Galileo »

Va y avoir un technical test ce soir avec 800 joueurs par serveur et il sera sûrement poussé à 1024 pour le fun
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Gourmand
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Re: Star Citizen

#3298

Message par Gourmand »

Tant que c pas la 4.0 avec le serveur meshing, sa risque d'être lag land :)
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3299

Message par MS Galileo »

Nope, c'est un test avec une nouvelle tech le "RMQ", ils pensent même tester a 1600 par serveur. Apparemment actuellement 50% des serveurs utilisent le RMQ.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#3300

Message par MS Galileo »

Bientôt dans les hangars. Actuellement en test par les Evocati




The ARGO ATLS is a powered suit that the player can mount / enter, designed to assist them in performing more heavy-duty cargo movement tasks.
The player can retrieve their ATLS via the Instanced Hangar ASOP Terminal. The suit cannot be retrieved via Spaceport ASOP terminals, or ground vehicle ASOP terminals.
The ATLS has its own bespoke tractor beam, that acts differently to the handheld GRIN Tractor beams, and the Tractor Beam found on vehicles.
Rather than picking an item up at the point where the beam hits its target, the beam will pull the tethered item towards the player, holding it above the ATLS, whilst the player moves the placement preview. Upon placing the preview, the item will then move to the placement location. The player can also reset the rotation of the preview by pressing the MLB.




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