Star Citizen
Re: Star Citizen
#3276Pour l'alpha, je suis au courant. Merci. Je m'étonne quand même un peu de voir apparaitre des bugs sur des fonctions qui étaient auparavant stables et qui ne devraient pas être impactées par les dernières modifs. Enfin bref !
Pour la période Free play, je ne savait pas, mais effectivement c'est souvent source de bizarreries.
Merci Daube pour l'astuce de bouton "sort" afin de récupérer le "Move all". Je testerais !
Je n'ai jamais constaté le problème d'objet qui quittent puis retournent à l'inventaire, ou d'une arme que l'on sort, puis qui se range seule, comme tu l'as déjà évoqué plusieurs fois.
Pour la période Free play, je ne savait pas, mais effectivement c'est souvent source de bizarreries.
Merci Daube pour l'astuce de bouton "sort" afin de récupérer le "Move all". Je testerais !
Je n'ai jamais constaté le problème d'objet qui quittent puis retournent à l'inventaire, ou d'une arme que l'on sort, puis qui se range seule, comme tu l'as déjà évoqué plusieurs fois.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Star Citizen
#3277Il y a certains éléments qui sont stable et devienne instable, car ils sont refais avec des technologies plus récentes, et plus pérennes dans le temps.
Après pour avoir fait pas mal de béta test, quelques fois on a des surprises avec des éléments que l'on ne croit pas imbriqués, mais qui vont partager une infime partie de code, ce qui peut suffire à rendre la mécanique grippée, du jour au lendemain.
Après pour avoir fait pas mal de béta test, quelques fois on a des surprises avec des éléments que l'on ne croit pas imbriqués, mais qui vont partager une infime partie de code, ce qui peut suffire à rendre la mécanique grippée, du jour au lendemain.
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Re: Star Citizen
#3278La PTU vague 1 devrait arriver avant la fin de semaine, disons a partir de demain si tout va bien avec le dernier test Evocati en cours.
Re: Star Citizen
#3279C'est tout a fait ça ! Surtout avec le système de codage "objets" et les héritages entre les objets qui peuvent merder en fonction de l'intégration de code et/ou objets liés par du code...bref un truc bien chiant à gérer. Et surtout à faire évoluer !phoenix a écrit : ↑mar. juil. 23, 2024 5:54 pmIl y a certains éléments qui sont stable et devienne instable, car ils sont refais avec des technologies plus récentes, et plus pérennes dans le temps.
Après pour avoir fait pas mal de béta test, quelques fois on a des surprises avec des éléments que l'on ne croit pas imbriqués, mais qui vont partager une infime partie de code, ce qui peut suffire à rendre la mécanique grippée, du jour au lendemain.
De toute façon tant que SC sera en phase de dev Alpha et même Bêta ce sera une usine à bugs. Ce qui est logique
Ce qui est surprenant, c'est que quand ça fonctionne bien je me suis fait des sessions de 5 heures sans plantage ni bug bloquant...et là, je suis vraiment étonné !
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Re: Star Citizen
#3282ça a l'air sympa je vais regarder ça merci
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Re: Star Citizen
#3283Il y a un autre outils pour streamdeck qui permet d'interagir avec les profils vocaux HCS sans avoir à parler (ce qui peut être problématique pour les non anglophone).
https://www.hcsvoicepacks.com/collectio ... 5418940499
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Re: Star Citizen
#3287Salut,
bon apres avoir vu une video du joueur du grenier, j'ai décidé de retenter ma chance sur SC, car les fois précédentes, le manque de contenu, les bugs horribles et les 15fps avec une 3090 m'ont fait vite désinstaller le "jeu".
Possible de contacter les joueurs de C6 et les rejoindre in game ?
edit : j'ai acheté le jeu en 2017
Merci
bon apres avoir vu une video du joueur du grenier, j'ai décidé de retenter ma chance sur SC, car les fois précédentes, le manque de contenu, les bugs horribles et les 15fps avec une 3090 m'ont fait vite désinstaller le "jeu".
Possible de contacter les joueurs de C6 et les rejoindre in game ?
edit : j'ai acheté le jeu en 2017
Merci
Re: Star Citizen
#3288Attends peut-être que la 3.24 soit en live d'ici quelques jours
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Re: Star Citizen
#3291La 3.24 est sur le PTU. Il te faudra faire un copier coller de ton compte live dans les options sur le site RSI.
Mais pour l'instant, je n'ai pas lancé non plus le PTU.
Je vais attendre qu'elle soit sur le live.
Re: Star Citizen
#3292yes ok et donc comment vous rejoindre en jeu quand ce sera live ? discord ou autre ?
Re: Star Citizen
#3293Je ne sais pas du tout s'il ya une guilde C6
(perso je teste juste un peu en solo à chaque nouvelle màj)
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Re: Star Citizen
#3297Va y avoir un technical test ce soir avec 800 joueurs par serveur et il sera sûrement poussé à 1024 pour le fun
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Re: Star Citizen
#3299Nope, c'est un test avec une nouvelle tech le "RMQ", ils pensent même tester a 1600 par serveur. Apparemment actuellement 50% des serveurs utilisent le RMQ.
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Re: Star Citizen
#3300Bientôt dans les hangars. Actuellement en test par les Evocati
The ARGO ATLS is a powered suit that the player can mount / enter, designed to assist them in performing more heavy-duty cargo movement tasks.
The player can retrieve their ATLS via the Instanced Hangar ASOP Terminal. The suit cannot be retrieved via Spaceport ASOP terminals, or ground vehicle ASOP terminals.
The ATLS has its own bespoke tractor beam, that acts differently to the handheld GRIN Tractor beams, and the Tractor Beam found on vehicles.
Rather than picking an item up at the point where the beam hits its target, the beam will pull the tethered item towards the player, holding it above the ATLS, whilst the player moves the placement preview. Upon placing the preview, the item will then move to the placement location. The player can also reset the rotation of the preview by pressing the MLB.
The ARGO ATLS is a powered suit that the player can mount / enter, designed to assist them in performing more heavy-duty cargo movement tasks.
The player can retrieve their ATLS via the Instanced Hangar ASOP Terminal. The suit cannot be retrieved via Spaceport ASOP terminals, or ground vehicle ASOP terminals.
The ATLS has its own bespoke tractor beam, that acts differently to the handheld GRIN Tractor beams, and the Tractor Beam found on vehicles.
Rather than picking an item up at the point where the beam hits its target, the beam will pull the tethered item towards the player, holding it above the ATLS, whilst the player moves the placement preview. Upon placing the preview, the item will then move to the placement location. The player can also reset the rotation of the preview by pressing the MLB.