En vérifiant le memento pilote, c'est un domaine de vol (270 Kts / 12000 ft) dans lequel on ne doit pas rester plus de 10 min: j'ai pas fait gaffe combien de temps j'y suis resté, mais certainement plus car le rassemblement s'est fait très progressivement + formation avant de me mettre en position + pédalage avant d'enquiller le panier + ravitaillement (RPL201 vide au décollage) + formation après ravito.gillouf1 a écrit : ↑dim. août 04, 2024 5:26 pm
Même motif, même punition: mais doit y avoir moyen d'y échapper, ça m'est arrivé après le ravito quand je me suis remis en formation avec le tanker, et j'ai pas mal trainé avant d'enquiller le panier. En faisant étant plus rapide, et accélérer de suite après le ravito ça doit passer.
Et j'ai réussi à utiliser le phare de ravito: j'avais du faire une fausse manip avant...
Faudrait que je potasse le manuel, mais ça me semble bizarre de perdre la radio mais de conserver les Hyper fonctionnels, la sortie du train en Normal, la dirig , le SPAD etc
@+
Pas trouvé le détails des systèmes perdus en cas de panne ALT1 + ALT2 + TR1 + TR2 + SEC...
@+