Viseur de casque en VR
Viseur de casque en VR
#1Bonjour à tous !
Est-il possible d'avoir le viseur de casque ainsi que le curseur de la souris sur l'oeil gauche en VR ?
Est-il possible d'avoir le viseur de casque ainsi que le curseur de la souris sur l'oeil gauche en VR ?
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
Re: Viseur de casque en VR
#2L'œil gauche est l'option par défaut il me semble.
C'est modifiable dans les options spéciales VR.
La souris est dans les 2 yeux par contre.
Dernière modification par jojo le mar. août 13, 2024 10:05 pm, modifié 1 fois.
#3Bonsoir Jojo,
merci pour ta réponse. Je n'ai trouvé aucun paramètre de ces réglages avant le lancement (F4Patch) qui ne propose que le choix entre steam vr et open xr pour la VR.
Aucun réglage de paramètre VR dans le jeu non plus... J'ai surement du passé à coté mais là je sèche ;=)
merci pour ta réponse. Je n'ai trouvé aucun paramètre de ces réglages avant le lancement (F4Patch) qui ne propose que le choix entre steam vr et open xr pour la VR.
Aucun réglage de paramètre VR dans le jeu non plus... J'ai surement du passé à coté mais là je sèche ;=)
#4Tu dois trouver la ligne suivante dans le Falcon BMS.cfg :
set g_nVRHMCSEYE 0 // HMCS renders, 0 Right eye, 1 Left eye (default 0/false).
set g_nVRHMCSEYE 0 // HMCS renders, 0 Right eye, 1 Left eye (default 0/false).
#5Merci beaucoup amraam, je vais aller voir ça.
Je te remercie ainsi que Jojo pour votre aide .
Je te remercie ainsi que Jojo pour votre aide .
#6Merde, je n’ avais pas vu que c’était pour BMSMud64 a écrit : ↑mar. août 13, 2024 8:59 pmBonsoir Jojo,
Désolé
Après il me semble que sur le vrai JHMCS, l’image est projetée pour l’œil droit, non ?
#8Sur Scorpion on peut carrément voir le « monocle » sur l’œil du pilote
#9En ce qui me concerne, ce n'est pas une question de réalisme mais une nécessité physiologique mon champ visuel droit étant pas mal dégradé.
Ceci dit, je ne serai pas surpris que dans le réel ce dispositif soit adapté à l'oeil directeur du pilote ...
Ceci dit, je ne serai pas surpris que dans le réel ce dispositif soit adapté à l'oeil directeur du pilote ...