DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !
Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !
#851Je confirme que c'est le mode 1
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#852Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !
#853Je suis ^^
On utilise déjà à la 3rd les modes 1 (mission) 3 (ID) et 4 (IFF magique), avec LotAtc qui gère (ID->callsign) / affiche (et SRS qui sert de passerelle).
Pas encore passé en 2.9 pour les nouveautés, on verra au remontage post LAN.
On utilise déjà à la 3rd les modes 1 (mission) 3 (ID) et 4 (IFF magique), avec LotAtc qui gère (ID->callsign) / affiche (et SRS qui sert de passerelle).
Pas encore passé en 2.9 pour les nouveautés, on verra au remontage post LAN.
#854Ça promet, mais j'ai compris que c'était pour le moment utile uniquement en M2K...
à suivre
à suivre
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#855Salut
Le teleaffichage fonctionne t'il toujours ?
Je n'ai pas le bip de demarrage en l'activant sur la rouge.
je l'ai bien autorisé pour l'avion dans l'editeur.
Le teleaffichage fonctionne t'il toujours ?
Je n'ai pas le bip de demarrage en l'activant sur la rouge.
je l'ai bien autorisé pour l'avion dans l'editeur.
#856Bah je m'en suis servi y'a 2 jours sans soucis...
@+
@+
#857Ok oui sur des missions existantes je l'ai mais sur une mission fabriquée non. J'ai dû mal parametrer un truc mais quoi???
#858Bonjour à tous,
Cela s'adresse surtout aux personnes qui construisent des panels de 2000 via DCS-Bios.
Tout d'bord j'ai pu constaté que les afficheurs du PCN affichent parfois des valeurs avec des digits en moins. Ce qui ne se produisait pas avant.
De plus pour les builders via DCS-Bios les codes ne sont plus bon depuis un certain temps.
Sur discord DCS-Skunkworks j'ai signalé le problème et effectivement il y a un soucis.
Pour ma part j'ai réalisé ce panel et cela fonctionné très bien avant certaines modifs. Y a t'il des gens qui l'ont réalisé et est-il fonctionnel???
CDT
Cela s'adresse surtout aux personnes qui construisent des panels de 2000 via DCS-Bios.
Tout d'bord j'ai pu constaté que les afficheurs du PCN affichent parfois des valeurs avec des digits en moins. Ce qui ne se produisait pas avant.
De plus pour les builders via DCS-Bios les codes ne sont plus bon depuis un certain temps.
Sur discord DCS-Skunkworks j'ai signalé le problème et effectivement il y a un soucis.
Pour ma part j'ai réalisé ce panel et cela fonctionné très bien avant certaines modifs. Y a t'il des gens qui l'ont réalisé et est-il fonctionnel???
CDT
#859Oui, c'est une option qui a été introduite pour simuler les segments qui grillent.
Ça peut se désactiver dans les options spéciales du M-2000C.
D'après ce que j'ai compris, ça a impliqué de changer le codage des segments.
J'ai lu des discussions là-dessus mais je n'ai pas fait de PCN.
Essaie de contacter Matbog
viewtopic.php?f=286&t=170180&start=2400
#861Salut.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché DCS-BIOS car a apparement a chaque mise a jour il y a quelque chose qui saute. J'ai préféré attendre que le module soit finalisé et surtout que mon cockpit soit fini avant de m'y remettre. Mais bon maintenant, a cause de l'histoire entre RAzbam et Eagle Dynamics, l'avenir du module 2000C est plus qu'incertain
Tout ça pour dire que je ne peux pas t'aider Hombre.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché DCS-BIOS car a apparement a chaque mise a jour il y a quelque chose qui saute. J'ai préféré attendre que le module soit finalisé et surtout que mon cockpit soit fini avant de m'y remettre. Mais bon maintenant, a cause de l'histoire entre RAzbam et Eagle Dynamics, l'avenir du module 2000C est plus qu'incertain
#862Je ne suis pas trop inquiet pour l'avenir du M-2000C.matbog a écrit : ↑lun. juil. 22, 2024 11:57 amSalut.
C'est un peu devenu un projet personnel de Galinette qui consomme son propre produit
#863Oui, il m'a parlé de ces projets pour ce module, mais, même si ca se réalise, ca restera un module supporté par une seule personne...
#864Dans l'état il reste quand même un des modules le plus abouti et plaisant a jouer, je ne suis pas inquiet sauf boulette d'ED sur un MAJ...
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E