Ace of thunder

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Ace of thunder

#1

Message par Poliakov »

Nouveau simulateur par Gajin qui se voudrait plus immersif et réaliste que War Thunder, même si à mon avis faut pas non plu s'attendre à un DCS.
Par contre il sera jouable uniquement en VR, leur nouveau moteur ayant été créé spécifiquement pour la VR.


Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1728
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Ace of thunder

#2

Message par RAMIUS1983 »

Si les mdv sont réalistes ça promet d'être vraiment sympa... Mais bon moi non plus j'y crois pas trop, mais ça m'empêchera pas d'essayer si c'est possible. Visuellement ça envoi quand même.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

Re: Ace of thunder

#3

Message par C6_Werner »

"Prenez les commandes dans des cockpits interactifs riches en détails ; vous contrôlez littéralement l'appareil de vos propres mains !."

J'imagine que l'on à pas besoin de hotas.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

Re: Ace of thunder

#4

Message par LUSO 83 »

Apparemment tu peux choisir avec Hotas ou sans.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1172
Inscription : 08 mars 2020

Re: Ace of thunder

#5

Message par 5aBrigada »

Intéressant, si ils font une interface du jeu un peu moins brouillonne et imbitable (je suis peut-être trop vieux, mais je n'ai jamais trouvé comment être en réalisme et vue cockpit avec WT), ça peut faire un jeu sympa pour du dogfight rapide sans se prendre la tête, façon arène.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »