Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#526Merci Chef!
Eh bien, en effet, je suis assez surpris du bruit généré par la water cooling...
Je pensais que ce serais plus silencieux que ça. La pompe fait un bruit de refrigerateur...
Ca ne me gène pas car mes enceintes ou mon casque font plus de bruit qu'elle mais je ne pourrais pas l'utiliser posé sur un bureau pour faire de la bureautique.
Eh bien, en effet, je suis assez surpris du bruit généré par la water cooling...
Je pensais que ce serais plus silencieux que ça. La pompe fait un bruit de refrigerateur...
Ca ne me gène pas car mes enceintes ou mon casque font plus de bruit qu'elle mais je ne pourrais pas l'utiliser posé sur un bureau pour faire de la bureautique.
#527Bon eh bien après quelques réglages des ventillateur et de la pompe, le PC est devenu très silencieux en fin de compte
-
- Nouvelle Recrue
#531A une époque sur Microsim, j'avais vu une "tour réfrigérée". C'était ni plus ni moins qu'un petit frigo. Je pense que ça n'a d'utilité qu'en cas d'overclocking.
Je vais mettre mon ordi dans le congélo
Je vais mettre mon ordi dans le congélo
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#532Pour le mois prochain, je propose d'élire Milos, pour la merveillosité jamais égalée, et furieusement drôle de ses remises de trophées !
PS : tiens, c'est marrant, le GIF en premier post doit être la seule pièce jointe encore intacte des reliques du passées
PS : tiens, c'est marrant, le GIF en premier post doit être la seule pièce jointe encore intacte des reliques du passées
#533Oui très juste mon plussoiement vous est acquis !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#536Ah ben ça, c'est la meilleure
Nominé parce que je raconte des conneries ... d'un autre côté, c'est vrai que c'est ce que je fais le mieux (et le plus souvent)
Je n'ai fait que reprendre une tradition bien sympa qui se perdait, en la modifiant un peu : ce n'est plus un furieux chaque mois (ça tournerait vite en rond)
Bon ben je vais préparer tout ça, mais pas tout de suite, j'ai du monde à la maison (agneau sauce à l'aïl, vin du même métal, toussa quoi).
Bon, je retourne à l'apéro
Santé
Nominé parce que je raconte des conneries ... d'un autre côté, c'est vrai que c'est ce que je fais le mieux (et le plus souvent)
Je n'ai fait que reprendre une tradition bien sympa qui se perdait, en la modifiant un peu : ce n'est plus un furieux chaque mois (ça tournerait vite en rond)
Bon ben je vais préparer tout ça, mais pas tout de suite, j'ai du monde à la maison (agneau sauce à l'aïl, vin du même métal, toussa quoi).
Bon, je retourne à l'apéro
Santé
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#537Bon, quand faut y aller ...
De l'avis général des grands hommes de cette noble assemblée, subjugués par tant de charisme et son magnétisme quasi animal, en récompense pour son travail ... non ? Ah ... sa créativité peut-être ? euh ... son ingéniosité non plus ? ... sa capacité de sortir des conneries à un rythme effréné sans même ralentir (tiens, pourquoi ça ne raye pas là ?)
j'ai l'honneur de nommer
Milos
FURIEUX DU MOIS
Avec ce précieux sésame, la direction de C6 t'offrira deux mois d'abonnement à ce forum prestigieux. C'est Noël avant l'heure.
Direction le bar
Le verre dans la main gauche
La main droite sur le cœur
Le pouce sur le couvercle
L’index pour la détente
Le majeur pour ces dames
L’annulaire pour tenir le verre
À nos femmes
À nos chevaux
À nos escaliers
À ceux qui les montent
À nos avions
À ceux qui les démontent
À nos bretelles
À ceux qui les remontent
Et à la chasse…
Qu'est ce qu'on dit là ?
De l'avis général des grands hommes de cette noble assemblée, subjugués par tant de charisme et son magnétisme quasi animal, en récompense pour son travail ... non ? Ah ... sa créativité peut-être ? euh ... son ingéniosité non plus ? ... sa capacité de sortir des conneries à un rythme effréné sans même ralentir (tiens, pourquoi ça ne raye pas là ?)
j'ai l'honneur de nommer
Milos
FURIEUX DU MOIS
Avec ce précieux sésame, la direction de C6 t'offrira deux mois d'abonnement à ce forum prestigieux. C'est Noël avant l'heure.
Direction le bar
Le verre dans la main gauche
La main droite sur le cœur
Le pouce sur le couvercle
L’index pour la détente
Le majeur pour ces dames
L’annulaire pour tenir le verre
À nos femmes
À nos chevaux
À nos escaliers
À ceux qui les montent
À nos avions
À ceux qui les démontent
À nos bretelles
À ceux qui les remontent
Et à la chasse…
Qu'est ce qu'on dit là ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#538Je te nomme moi même au titre honorifique (ou horrifique) de FURIEUX DES MOIS !
FÉLICITATIONS ! (BORDEL!)
FÉLICITATIONS ! (BORDEL!)
#540Bords d'ailesQu'est ce qu'on dit là ?
Excellent le Milos, comme d'hab
C'est qu'il nous fatiguerait les zygomatiques, le gaillard
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#541Et voici, ainsi que le veut la tradition, les habitudes, le réglement etc....
Ta jolie image ! et a la chasse bordel !
Ta jolie image ! et a la chasse bordel !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#542Flare flare chaff
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
Topic author - WSO Co-pilote
#544Ah ben oui, le missile direct dans la tuyère
Rhôôôôô
Rhôôôôô
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit