Team Fusion actualités du développement

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 28 avril 2018

Re: Team Fusion actualités du développement

#1401

Message par Orville »

Merci pour tes retours Kintaro ;-)
Et Merci à TF qui fait tout ça par passion pour les simmers qui les suivent et sur leur temps privé :yes:

A défaut de n'avoir pas de compétences pour aider sur le projet, il pourrant compter sur mon soutien en achetant les DLC.
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1402

Message par 343KKT_Kintaro »

Pour toi, Orville : un gros pouce levé vers le ciel.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1403

Message par 343KKT_Kintaro »

Le développement du B-17E de l'add-on "Dieppe"... se poursuit. "For your eyes only" :


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Image

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Team Fusion actualités du développement

#1404

Message par colonel frenchie »

Vous avez-vu qu'ils ont enfin fixé le bug qui faisait aléatoirement crasher en VR ? c'est une super nouvelle !
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1405

Message par 343KKT_Kintaro »

colonel frenchie a écrit :
ven. août 02, 2024 7:27 pm
Vous avez-vu qu'ils ont enfin fixé le bug qui faisait aléatoirement crasher en VR ? c'est une super nouvelle !

Je crois que tu fais référence à un fil de discussion sur le forum officiel de TFS (le forum ATAG), non ? Si nous parlons de la même source, en réalité il n'est pas écrit dans le marbre que ce problème soit résolu. Pour l'instant il n'y a aucun communiqué officiel. Patience.

En attendant, voici une vue du Lancaster en développement, une capture d'écran publiée la semaine dernière sur le compte Facebook de TFS :


Image
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Team Fusion actualités du développement

#1406

Message par lipy »

Ce qui serait choutte avec le Lancaster,c'est d'avoir du barrage à détruire. :Jumpy:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

Re: Team Fusion actualités du développement

#1407

Message par Gil57 »

En même temps, ce n'était pas leur objectif le plus fréquent (si ça doit retarder la sortie de plusieurs mois, ça serait raisonnable d'en rester à des bombes plus classiques ;) )
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Team Fusion actualités du développement

#1408

Message par lipy »

Tout à fait d'accord mais faut avouer que c'était une mission couilles.
Ce serait sympa de la reproduire avec un vrai simulateur.
Du Top Gun 2 sauce WW2 et de nuit. :emlaugh:
Ça me rend nostalgique de Dam Budters sur mon bon vieux Commodore 64. :yes:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

Re: Team Fusion actualités du développement

#1409

Message par Gil57 »

Certes :)
Le problème est quand même que l'aspect extérieur des Lancaster des briseurs de barrages était pas mal modifié (modèle 3D à refaire en partie) et des 2 projecteurs à installer sous le ventre, sans parler de la bombe spéciale et de la physique de celle-ci... je ne suis pas sûr que ça justifie le travail supplémentaire pour les développeurs (étant moi-même créateur 3D, j'ai une petite idée du travail impliqué)

...Sans compter qu'il y aura bien des esprits enthousiastes pour demander de disposer des bombes "tall boy" et "grand slam" ;)
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Team Fusion actualités du développement

#1410

Message par lipy »

Oui,je me doute du boulot que ça peut être. :yes:
Et loin de moi l' idée d'exiger ou critiquer quelque chose dont je suis moi même incapable de faire. 🙂
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1411

Message par 343KKT_Kintaro »

Ce qui est marrant c'est que lorsque la question a été posée au patron de TFS (Buzzsaw), il n'a pas dit que les "Dam Busters" n'allaient pas être développés dans le simulateur. Sa réponse laissait clairement entendre que la map en développement inclut toute la vallée de la Ruhr et, potentiellement, même Berlin. Les missions aller-retour de B-17 et de Lancasters allant bombarder le cadrant nord-ouest de l'Allemagne en 1942, 1943 et 1944 sont parfaitement envisagées par TFS, et la porte est ouverte pour les Dam Busters de l'opération Chastise. Mais malheureusement ça va prendre encore quelques années.

Pour la réponse que Buzzsaw avait donnée à la question des Dam Busters, c'est par ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/88 ... nt-1318674
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 936
Inscription : 21 avril 2004

Re: Team Fusion actualités du développement

#1412

Message par Fred901 »

Des missions de plusieurs heures en vue. Il faudra qu'ils prévoyent des sauvegardes pendant les missions.
Pc1 : AMD Ryzen 7 7700X ; AMD TUF B650-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR-5, 6400MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD M2 1 To Windows 11 Pro ; 1× SSD 1 To ; 2× SSD M2 2to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1413

Message par 343KKT_Kintaro »

On verra bien pour ces sauvegardes... on en est loin encore.

Les rumeurs sur la résolution des crash machine en VR vient de posts qui ont été postés sur le Facebook de Cliffs of Dover.

Le 28 juillet : https://www.facebook.com/groups/2981674 ... 140738980/

Et le 30 juillet : https://www.facebook.com/groups/2981674 ... 403067787/

Il semblerait que vers la mi-août on aura une nouvelle version bêta à mettre à l'épreuve... et l'hypothèse de travail de TFS est que cette fois la VR tiendra la route. On verra bien, pour l'instant rien n'est gagné. Tout cela a énormément retardé les sorties prévues : 1) VR / mise à jour visuelle et 2) add-ons 6.0 et 6.5. Peut-être faudra-t-il attendre fin 2025 pour avoir tout ça déjà mis en route.

En tout cas bravo colonel frenchie, tu avais une bonne part de raison.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »