L'équipe BMS vient de publier un hotfix pour la dernière version de Falcon 4.0 BMS, c'est-à-dire une mise à jour réduite pour régler certains bugs.
Comme d'habitude, pour mettre à jour votre version de Falcon 4.0, il suffit de lancer l'exécutable updater.exe présent à la racine de votre installation de Falcon 4.0 BMS. Le nouveau numéro de version qui apparaîtra quand vous lancerez à nouveau le jeu sera : Falcon BMS 4.37.4.1 Build 2840
La liste des corrections ici : https://forum.falcon-bms.com/topic/2784 ... 4-1-hotfix
En résumé, ce sont donc surtout des petites corrections. Dans les choses un peu "visibles", on peut peut-être noter :
- La commande Y3 à présent ne fait qu'arrêter le débit de carburant du ravitailleur, mais ne commande pas une déconnexion, qu'il faut donc activer "manuellement".
- La documentation a été un peu mise à jour, en particulier pour la partie qui concerne la liaison 16.
- Dans le mode de jeu Dogfight, la distance maximale de départ est à présent de 100 NM.
"hotfix" pour BMS 4.37U4
-
Topic author - Webmaster
Re: "hotfix" pour BMS 4.37U4
#2Un petit rajout , Pour lancer la mise à niveau … y a encore plus simple que d’aller dans le répertoire Falcon …
A la place de la façon manuelle … la façon automatique
Dans le ( new) Launcher … la première case —> update
Y a qu à cliquer et la mise à jour se fait
A la place de la façon manuelle … la façon automatique
Dans le ( new) Launcher … la première case —> update
Y a qu à cliquer et la mise à jour se fait
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3Oui en effet, merci Jallie
Les vieilles habitudes ont la vie dure, merci de rapeler ce "petit" détail qui fait une grande différence
Enfin... pour moi
Les vieilles habitudes ont la vie dure, merci de rapeler ce "petit" détail qui fait une grande différence
Enfin... pour moi
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
-
Topic author - Webmaster
#4Bonne remarque, effectivement. Comme je continue d'utiliser l'ancienne méthode pour l'assignation des touches (du fait de bricoles personnelles difficiles à reproduire avec l'Alternate Launcher), je n'utilise pas nouveau Launcher, et je n'y ai donc plus pensé non plus.