south Pacific air war
south Pacific air war
#1Je recommande aux passionnés par l'histoire de la guerre du pacifique le site ci-après: https://rldunn.com/
Richard Dunn vient de publier chez Schiffer un ouvrage sur les opérations aériennes dans la Pacifique sud (Nouvelle Guinée,Rabaul, iles Salomons) dont je viens d'entamer la lecture et qui fera date. Vous trouverez sur ce site la description de ce livre ainsi que de nombreux articles passionnants.
PS le livre est disponible chez Amazon.fr
Richard Dunn vient de publier chez Schiffer un ouvrage sur les opérations aériennes dans la Pacifique sud (Nouvelle Guinée,Rabaul, iles Salomons) dont je viens d'entamer la lecture et qui fera date. Vous trouverez sur ce site la description de ce livre ainsi que de nombreux articles passionnants.
PS le livre est disponible chez Amazon.fr
Re: south Pacific air war
#2Ssur ce même sujet je recommande également les livres de John Claringbould publiés chez l'éditeur australien Avonmore books disponibles en France chez Amazon et Lela presse
#3un lien, une couverture, un semblant d'analyse ? là, ça ressemble à un post qui dirait :" moi, je sais, démerdez vous pour le reste"
#4Oui on est d'accord.
Mais ce n'est pas le seul sur ce site à poster des messages creux du genre:
- moi j'aime bien,
- moi j'aime pas,
- moi, je recommande...
D'accord, mais pourquoi?
Ca bizarrement, ils oublient de le dire...
#5Re: south Pacific air war
#6un petit rappel messieurs pour South Pacific Air War de Richard Dunn: j'ai donné les références du site de l'auteur on peut y trouver des indications sur le contenu de son livre ainsi que les articles qu'il a publiés, mais peut être cela est -il trop compliqué pour vous et c'est bien dommage.
#7Le site internet est interessant, à mon sens, car il évoque des combats rarements vus ailleurs, il y a des cartes, des photos et je trouve que c est de l anglais tres facile à lire.
Enfin c est surtout concernant l'article sur les salomons, je n'ai pas lu les articles sur les kamikaze car c est un sujet qui m interesse un peu moins.
Du coup merci Fanair pour le partage !
Pour les autres ca vous coute un clic de souris, c est pas la mer à boire, si ?
Enfin c est surtout concernant l'article sur les salomons, je n'ai pas lu les articles sur les kamikaze car c est un sujet qui m interesse un peu moins.
Du coup merci Fanair pour le partage !
Pour les autres ca vous coute un clic de souris, c est pas la mer à boire, si ?