Bonjour,
J'ai un petit problème je suis en train de faire la campagne Nations Unies avec le Huey, j'ai 3 missions de fais, réussite de 100 % et la quatrième mission ne s'affiche pas.
Je ne peux poursuivre, avez-vous une solution ?
[Résolu] Poursuite de campagne impossible
[Résolu] Poursuite de campagne impossible
Dernière modification par Marc_63 le sam. juil. 13, 2024 4:00 pm, modifié 1 fois.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Re: Poursuite de campagne impossible
#2Tu n'as pas le bouton qui permet de passer la mission en cours (skip si tu es en anglais) ?
#3Non j’ai juste le bouton Play Again.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#49800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#5J'ai recommencé la campagne, à la fin de la troisième la quatrième est apparue cette fois.
Sinon j'aurais fait la suite des missions hors campagne.
Sinon j'aurais fait la suite des missions hors campagne.