D’après ce que j’ai compris, ED prend effectivement 30%.Mav783 a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 12:18 amOuai mais quand ta pas de thune, tu hésite quand même avant de vendre la maisonGhostrider a écrit : ↑lun. juin 24, 2024 8:02 amEn même temps ils ont 6 millions de livres placés en avions dans des hangars
Je me demande si le succès du F-15E les ont pas mis légèrement dans le delay (parmi d'autres facteurs)...
C'est simple, quand on traine sur les serveurs DCS, ya une tripotée de F-15E ! Il est parfois largement plus utilisé que le 18 et le 16 réunis. Tout le continent US vol dessus
J'imagine que ED a peut-être du mal à payer. Imagine tu vend 3000 modules qui ne "t'appartiennent pas" et que tu prend disons 20/30% de commissions dessus, et que ta pas suffisamment dans le compte en banque pour payer le reste aux 3rd devs, face à une vente massive de F-15E, qui est sortie à peut prêt en même temps que le F1 alors que ED n'a sortie aucun module à ce moment la...
C'est raccord aussi avec tout ce qui à été dit sur le sujet, et le fameux post Reddit sourcé par Jojo ci-dessus.
(…)
Ça ne devrait pas être un problème de payer les studios tiers.
La vente des modules n’est qu’une rentrée d’argent dont ils sont sensés conserver 30% et verser les 70% restant au studio concerné.
Ça ne devient un problème que si tu es endetté ou que tu flambes avec de l’argent qui ne t’appartient pas.