SimKits se lance...

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et tout spécialement...des instrument pour F16
c'est là : Page simkit

j'avais déjà annoncé l'execellence de leurs produit....surtout qu'ils avaient la taille exacte de ceux du F16.
Et bien ils aurons aussi bientôt , l'appaarence même !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Il ne doit plus te manquer tant de choses que ça pour le tien, si ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Comme tu le dis ...
Real-Simu vient de m'envoyer le N° de suivi pour le colis de l'ICP.

Il est à Paris Roissy en ce moment, je ne devrais donc plus avoir à attendre trop longtemps...pour faire parti des heureux Falconneux !!!

J'attaque la planche de bord dans la foulée, maintenant que le siège ACES-II est fini (enfin presque --> manque plus que la bouteille O² verte )
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Dis voir Jallie.

On peut commander l'icp et la carte ou on doit tout commander. MFD + ICP + CARTE ?

Parce que moi j'ai presque fini d'usiner mes mfds ( photo bientôt )

Merci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Désolé pôur toi...mais Orcera le responsable communiquation de Real-Simu a déjà expliqué sur les forum US, que pour l'instant, en manque de moyen , ils privilégiaient les config complètes.
Car ils n'ont pas assez de CCD à vendre (et c'est le coeur même du system)

Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »