BMS 4.37 => UPDATE 4
BMS 4.37 => UPDATE 4
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: BMS 4.37 => UPDATE 4
#4Top la vidéo !
Et encore une blinde de connaissances à ingurgiter (en plus de tout le retard que j'ai accumulé ). Avec ça ma pharmacie sera en rupture de stock de paracétamol .
Merci la Team BMS
Et encore une blinde de connaissances à ingurgiter (en plus de tout le retard que j'ai accumulé ). Avec ça ma pharmacie sera en rupture de stock de paracétamol .
Merci la Team BMS
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Téléchargé Via Torrent du site Web principale, l'installeur Falcon "BMS_4.37.4_Full_Setup" ne se lance pas. Rien ne ce passe (?!)
Ajouté les deux fichiers en exclusion de Defender, ainsi que le repertoire, sans résultat.
Ajouté les deux fichiers en exclusion de Defender, ainsi que le repertoire, sans résultat.
Dernière modification par DeeJay le dim. juin 02, 2024 3:41 pm, modifié 1 fois.
#6J'ai vu sur le discord qu'il y avait un problème avec le full installer, il me semble que c'est arrangé maintenant à vérifier. Il faut sûrement le télécharger à nouveau
#7Mise à jour en fin de matinée depuis le launcher... sans PB. Le launcher s'est mis à jour tout seul et a lancé la MAJ 4.37.4.
Pour l'instant, tout fonctionne nickel.
Un grand merci à BMS
Pour l'instant, tout fonctionne nickel.
Un grand merci à BMS
#9Pareil tous c'est bien passé pour moi avec l'updateur, bravo la team BMS
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#10J'ai du désinstall proprement l'ancien dossier (sur 2 ordi différents), puis install avec le fichier téléchargé depuis Torrent
-
- Webmaster
#11Et news en ligne, hop : https://www.checksix-fr.com/falcon-4-bm ... iaison-16/
#13Wildcat, dans la news tu notes :eutoposWildcat a écrit : ↑lun. juin 03, 2024 5:39 pmEt news en ligne, hop : https://www.checksix-fr.com/falcon-4-bm ... iaison-16/
Peut-être devrais tu ajouter que dorénavant, les modifications "perso" sont plutôt à ajouter dans "Falcon BMS User.cfg" pour éviter ce genre de blagounette.(Ne simplement pas oublier de sauvegarder auparavant le fichier Falcon BMS.cfg, si on fait partie des rares joueurs qui y auraient fait des modifications « manuelles », puisque ce fichier sera réinitialisé.)
Voir BMS Technical Manual §3.1 The config files
(je sais plus de quand ça date, mais ça fait quelques updates )Falcon BMS User.cfg
This new .cfg file offers you the opportunity to save your individual settings which differ from the default settings. The settings override the ones in the Falcon BMS.cfg.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#14On vous propose un petit jeu ...
... saurez-vous trouver le/les intrus:
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
14)
13)
15)
16)
17)
18)
20)
... saurez-vous trouver le/les intrus:
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
14)
13)
15)
16)
17)
18)
20)
#15La 1 ! Depuis quand faut être 2 dans un pit de F-16 ?!?
#17cette video est superbe! je me demande même si parfois y aurait pas eu qq retouches ou qq filtres...
-
- Webmaster
#18Tu as raison, et ça fait effectivement déjà un moment que le changement a eu lieu. C'était le sens de "rares joueurs", mais c'était modérément clair.spiryth a écrit : ↑lun. juin 03, 2024 6:26 pmWildcat, dans la news tu notes :Peut-être devrais tu ajouter que dorénavant, les modifications "perso" sont plutôt à ajouter dans "Falcon BMS User.cfg" pour éviter ce genre de blagounette.(Ne simplement pas oublier de sauvegarder auparavant le fichier Falcon BMS.cfg, si on fait partie des rares joueurs qui y auraient fait des modifications « manuelles », puisque ce fichier sera réinitialisé.)
Je viens de reformuler en "(Ne simplement pas oublier de sauvegarder auparavant le fichier Falcon BMS.cfg, si on fait partie des rares joueurs qui y auraient fait des modifications "manuelles" plutôt que dans le bien plus indiqué Falcon BMS User.cfg, puisque le fichier Falcon BMS.cfg sera réinitialisé.)"
#19Je viens de remarquer en 2D que les PPT positionnés sur la carte disparaissent lors du LOAD de la DTC.
En vol, les cercles de menace apparaissent bien dans le HSD
Lors du retour en 2D, il faut remettre les PPT en commençant par le #56
La même chose pour vous?
En vol, les cercles de menace apparaissent bien dans le HSD
Lors du retour en 2D, il faut remettre les PPT en commençant par le #56
La même chose pour vous?
#20Si jamais vous l'avez loupé, la guide Liaison-16 en FRANÇAIS est dispo
viewtopic.php?f=266&t=220001
viewtopic.php?f=266&t=220001
#21Bonjour à tous !
Y a-t-il des nouveautés dans les manuels BMS du F16 version 4.37.4 qui justifient que je les imrpime ou bien je peux continuer avec ceux de l'U3 ?
Merci d'avance !
Y a-t-il des nouveautés dans les manuels BMS du F16 version 4.37.4 qui justifient que je les imrpime ou bien je peux continuer avec ceux de l'U3 ?
Merci d'avance !
#22Si j'étais taquin, je te répondrais de lire les manuels : https://wiki.falcon-bms.com/en/manuals
Tu peux te rendre compte des nouveautés grâce au code couleur pour identifier rapidement les ajouts (orange pour l'U4).
Tu peux te rendre compte des nouveautés grâce au code couleur pour identifier rapidement les ajouts (orange pour l'U4).
#24Perso, j'imprimerais surtout les chapitres en plus (mids+tacan, L16), Sinon, des petits changements mineur ci et là qui ne néccessite pas une ré-impression.
Si on n'est pas trop con, on doit pouvoir comprendre par soi-même ces petites différences
Si on n'est pas trop con, on doit pouvoir comprendre par soi-même ces petites différences
-
- WSO Co-pilote
#25Tu auras meilleur compte d'imprimer le guide en Français de Full, quitte à imprimer quelque chose sur la L16.