De mon point de vu ... ils feront ce qu'il peuvent pour conserver la compatibilité autant qu'il le pourront et aussi longtemps qu'ils le pourront.jef32 a écrit : ↑sam. juin 08, 2024 5:25 pmAlors éclairez ma lanterne car il y a un truc que je n'ai pas bien capté et je n'ai pas envie de tout relire les 6 pages de ce thread:
J'ai un module Razbam: Le Mirage 2000. Alors malgré le différent qui oppose ED et Razbam et si aucune issue n'est trouvée au conflit, le Mirage 2000 comme tout autre module Razbam, va-t-il continuer à être utilisable en son état actuel d'avancement ou bien ED vont-ils le rendre inutilisable lors d'une future MAJ ?
Mais il n'est pas impossible qu'a un moment donné, un changement dans le code du core finisse par ne plus pouvoir être supporté par celui du 2000. Changement des lua, ou traitement des textures ou n'importe quoi d’autres modification,nécessitants impérativement des mises à jours des modules comme par exemple dans MSFS dont une modification du fonctionnement du governor des hélicoptères a cassé pratiquement tous les add-on de CowanSim et qui nécessite des mises à jours faisant que dans l'intervalle ils sont +/- inutilisables. Et sinon, ça peut les brider dans l’évolution du core soft, et/ou compliquer les choses pour les développeurs.