Tu me fais bien rire.Fuchs a écrit : ↑ven. juin 07, 2024 10:53 pmmon pauvre tu es tellement polarisé que tu crois que tout le monde est comme toi...
ton histoire de camp est puérile au possible, c'est quoi le prochain stade, s'attendre à la récré??
relis ma dernière phrase tu rendras service à tout le monde et si t'as envie de continuer, passe par mon MP
Je te rassure, tu n’es pas le seul dans cette position, on a vu débarquer sur le Discord bien des gens en mode:
“Je suis le client, vos histoires ne sont pas mon problème, c’est inadmissible d’instrumentaliser sa communauté, il n’y a pas de fumée sans feu donc Razbam n’est pas innocent, réglez vos problèmes devant un tribunal etc…”
IMHO, c’est juste oublier la réalité des choses.
Pour les 2 frangins à la tête de Razbam, c’est leur gagne-pain à plein temps.
La plupart de leurs collaborateurs sont en free-lance.
Donc en ne payant plus Razbam, ED leur coupe aussi la possibilité de payer un avocat compétent. Le rapport de force est complètement déséquilibré.
Les collaborateurs qui ont annoncé se mettre en retrait n’ont pas pour autant désavoué Razbam, ils ont affirmé être écœuré par l’attitude d’ED.
Pendant ce temps, ED continue de vendre les modules Razbam comme si de rien était et sans communiquer les chiffres de vente à Razbam.
Si ça se termine bien, on pourrait être tenté de dire tant mieux ! Ils seront bien obligé de rendre l’argent à Razbam.
Mais en attendant, ED se fait du blé sur le dos de Razbam.
Razbam a sorti des modules de qualité et les a mis à jour tant qu’ils ont pu (en particulier le F-15E pour lequel ils n’ont jamais été payés).
Enfin, le litige concerne MCS (la branche militaire de DCS, soit-disant légalement une entité différente, source: Metal2Mesh). Donc couper les finances sur DCS qu’est franchement borderline.
PS: affirmer en toute fin que tu ne prends pas position ne t’empêche pas prendre une position très partisane juste avant. Je le fait aussi, mais je ne prétend pas le contraire.