Cougar FFW04 a écrit : ↑ven. juil. 12, 2024 12:31 pm
Beaucoup de choses dans ce patch et des très bonnes pour le respawn Dynamic avec la partie script correspondante.
Les F18 et F16 ne sont pas en reste non plus
QQ fonctionnalités aussi pour le super Carrier
A noter aussi un certain nombre d'amélioration/optimisation des "thread"
Et ca c'est bon bon
Ah ouais du moins bon aussi, un poste CurrentHill qui développe de nombreux mods de qualité :
Chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de DCS est publiée, je fais une comparaison pour voir quels fichiers ont été modifiés. De cette façon, je peux trouver des modèles de changements plutôt que de tester chaque actif individuellement.
Une chose que j'ai remarquée avec cette mise à jour est qu'ED semble verrouiller encore plus les éléments, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour les moddeurs. De nombreux LUA sont cryptés depuis longtemps, et depuis quelques mises à jour, tous les nouveaux actifs ED sont également cryptés (y compris les EDM).
Avec cette mise à jour, ils semblent également avoir supprimé l'accès aux systèmes d'armes. Cela signifie qu'il sera beaucoup plus difficile de créer des armes personnalisées. Les moddeurs s'appuient encore beaucoup sur d'anciens LUA 2,5x non chiffrés, et comme ED chiffre de plus en plus de parties de DCS, je suis à court d'idées sur la façon de trouver des informations sur la façon d'implémenter de nouvelles fonctionnalités.
https://forum.dcs.world/topic/319483-mi ... nt=5477334
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits