De quoi parles-tu ?
F-4E Phantom: tutos armement
Re: F-4E Phantom: tutos armement
#27Bien quand tu envois un missile sans lock de cible et que tu active celui-ci pour qu'il en cherche une ^^
#28Le tir sans accrochage radar utilise une technique appelée « flood ».
Mais vu les réglages que ça demande sur le Phantom, c’est quand même assez improbable.
Mais c’est moins dangereux qu’un Fox 3 qui peut accrocher n’importe-quoi
#29Bon je vais m'attquer au missions qu'il propose. Je me suis fait chié avec les ravitaillements en vol, décidément c'est un système que j'apprecie pas (contrairement au panier). Bref ca va le faire.
#30J'étais comme toi, mais je dois dire que le Phantom m'aréconcilié avec ce système
L'avion est assez stable, il faut placer son siège dans une position basse pour bien voir les lampes sous les ventre de l'avion.
Ensuite, la rampe gauche est pour le manche (haut/ bas) et la droite pour les gaz (avant/ arrière). C'est bien pour un bombardier stratégique, inversé pour nous "chasseurs".
Mais une fois qu'on s'est habitué, ça va.
Jester donne aussi de bonnes indications.
viewtopic.php?f=431&t=214638&start=150#p1959562
En confiance avec le Phantom, j'ai essayé avec le F-16CM, mais avec la nervosité des commandes, je me suis mis à danser autour de la position
#32Ce n'est pas un tuto, juste du gameplay, mais ça illustre l'utilisation du Pave Spike depuis le poste pilote en l'état actuel.
Les commandes sont abordées vers la fin de la vidéo.
Les commandes sont abordées vers la fin de la vidéo.
#33Utilisation du pod laser avec des armes non guidées (ici des CBU).
J'ai lu sur le forum ED dans une discussion avec un ancien pilote de Phantom que ça avait été pratiqué, au moins à Red Flag.
Ça améliore le calcul balistique.
J'ai lu sur le forum ED dans une discussion avec un ancien pilote de Phantom que ça avait été pratiqué, au moins à Red Flag.
Ça améliore le calcul balistique.
#34Bonjour,
Merci pour toutes ces informations !
Du coup il donne quoi en solo cet avion ?
En comparaison du F14. Il est bien gérable ?
Merci pour toutes ces informations !
Du coup il donne quoi en solo cet avion ?
En comparaison du F14. Il est bien gérable ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#35Jester a encore quelques limitations, on a temporairement certaines commandes WSO qui peuvent être utilisées par le pilote.
Mais si tu connais le Tomcat, tu connais Le drill
#36Oui il est très gérable en solo. En ce qui me concerne du moins. En fait si tu gère bien Jester il devient très agréable. Après de multitude de missions en tout genre, bombardement, defenses aérienne, ravitaillement. Avec jester tu peux tout faire. Maintenant le must reste de piloter avec un pot derrière , bien sur.
#37Merci pour vos réponses !
En fait je viens de me mettre au F-14, mais j'aimerais avoir plus de variété d'armement air/sol.
Sur le F-14, c'est Jester qui règle tout l'armement air/sol, alors que sur le F4E, j'ai l'impression que c'est moins le cas.
Mais bon, il faut que je re regarde les vidéos (j'ai oublié, ce qui est expliqué).
En fait je viens de me mettre au F-14, mais j'aimerais avoir plus de variété d'armement air/sol.
Sur le F-14, c'est Jester qui règle tout l'armement air/sol, alors que sur le F4E, j'ai l'impression que c'est moins le cas.
Mais bon, il faut que je re regarde les vidéos (j'ai oublié, ce qui est expliqué).
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#38En effet, le panneau armement est en place pilote.canauos a écrit : ↑mar. juin 11, 2024 2:13 pmMerci pour vos réponses !
Mais il faut donner quelques précisions à Jester via la bombing table.