Vidéos : fourre-tout
Re: Vidéos : fourre-tout
#26J'ai appris aujourd'hui l'existence de ce film Netflix sorti le 12 janvier. Apparemment, plutôt une comédie. Rien d'extraordinaire, sauf que j'aime bien l'avion des "gentils" (bon, OK, je ne me prononcerai pas sur son "aérodynamisme").
https://en.wikipedia.org/wiki/Lift_(2024_film)
https://en.wikipedia.org/wiki/Lift_(2024_film)
- Pièces jointes
-
- Avion Lift.png (930.1 Kio) Consulté 2312 fois
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote d'essais
#30C'est écrit dans les commentaires. C'est un montage
-
- Pilote d'essais
#31Je l’aurais parié.
D’habitude le cœur se dessine plutôt dans l’autre sens…
D’habitude le cœur se dessine plutôt dans l’autre sens…
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais
#432005... je l'avais vu au ciné.
Bravo, même moi vous arrivez à me faire sentir vieux, maintenant
Bravo, même moi vous arrivez à me faire sentir vieux, maintenant
#44Cette histoire de sortie de train manuelle via le toit ouvrant d'une voiture roulant sur la piste avait fait l'objet d'un doc de téléréalité avant l'heure dans les années 80. Ces faits divers (ça allait de l'accident domestique à la sortie de route en voiture) illustrés par des images d'actu, de camescope et des interviews des protagonistes ont fini par arriver en France dans l'émission La nuit des héros sur la 2.
Comme ils utilisaient beaucoup d'histoires US au début en attendant de tourner des faits divers français, le train d'atterrissage qui ne sortait pas a été diffusé dès les premières émission (voir la première).
Dans l'interview le type raconte que le seul dommage a été sur le toit de la voiture lorsqu'il a tapé dessus de joie après avoir réussi à sortir le train !
-
- Légende volante
-
- Pilote Confirmé
#48J'espère qu'ils lui ont virée sa licence, en cas de panne c'est une faute grave de vouloir retourner au terrain !!
On l'apprend dans toutes les écoles de pilotage !
là il y aurait pu avoir des blessés ou même pire alors que l'on voit clairement des champs pour se vacher en toute sécurité au début de la vidéo !
On l'apprend dans toutes les écoles de pilotage !
là il y aurait pu avoir des blessés ou même pire alors que l'on voit clairement des champs pour se vacher en toute sécurité au début de la vidéo !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Pilote d'essais
-
- Pilote Confirmé
#50Mouai comme je l'ai dis complétement débille , on a un joli champs sous l'avion on s'y pose de suite , de plus on abime beaucoup moins l'avion dans l'herbe que sur un taxiway train rentré ...
ago266 aka Barnstormer