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FIVE-one
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#6477

Message par FIVE-one »

jojo a écrit :
lun. avr. 08, 2024 7:17 pm
Le plan de développement est assez cool.
Razbam a prévu de livrer 3 standards, dans l'ordre chronologique.
Ils auront chacun leurs emports et particularités SNA...donc en effet, ils font des versions "hard core".
On peut faire confiance à RAZBAM pour développer le module.
En revanche il faudra se montrer patient : le module est encore rempli de bugs en plus d'être incomplet sur le standard actuel.
Les JDAM ont été sorties un peu précipitamment (comme accroche pour mieux vendre le module ?) et ont déjà amenés leur lot de soucis.

En bref, il y a encore beaucoup à faire sur la version déjà existante avant que d'autres standards ne soient couverts.
J'estime personnellement, à vue de nez et au vu des développements précédents de RAZBAM, qu'on en a encore pour au moins 5 ans d'attente.
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jojo
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#6478

Message par jojo »

FIVE-one a écrit :
mar. avr. 09, 2024 12:43 pm
jojo a écrit :
lun. avr. 08, 2024 7:17 pm
Le plan de développement est assez cool.
Razbam a prévu de livrer 3 standards, dans l'ordre chronologique.
Ils auront chacun leurs emports et particularités SNA...donc en effet, ils font des versions "hard core".
On peut faire confiance à RAZBAM pour développer le module.
En revanche il faudra se montrer patient : le module est encore rempli de bugs en plus d'être incomplet sur le standard actuel.
Les JDAM ont été sorties un peu précipitamment (comme accroche pour mieux vendre le module ?) et ont déjà amenés leur lot de soucis.

En bref, il y a encore beaucoup à faire sur la version déjà existante avant que d'autres standards ne soient couverts.
J'estime personnellement, à vue de nez et au vu des développements précédents de RAZBAM, qu'on en a encore pour au moins 5 ans d'attente.
Et l'embrouille n'aide pas :crying:
viewtopic.php?f=432&t=219674
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
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bof_4_digle
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#6480

Message par bof_4_digle »

C'est vraiment beau <3
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Cat
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#6481

Message par Cat »

Superbe !
On est en mai. Two or three days…. :emlaugh:
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cerealk
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#6482

Message par cerealk »

Par contre je ne comprends pas trop les screens Google map, on pourra chercher des restos ? :emlaugh:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
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DeeJay
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#6483

Message par DeeJay »

Cat a écrit :
mar. mai 07, 2024 7:07 am
Superbe !
On est en mai. Two or three days…. :emlaugh:
Attention ... ce n'est QUE des textures hein.
Pas d’autogène à ce stade, les bâtiment et villes sont pour le moment encore génériques et +/- identiques à ce qui est présent en 4.37

Aucune idée/garantie si un autogène sera fait, ni à quelle échéance, ni avec quels résultats.
Ne soyez pas déçus si en descendant en basse ca ne soit pas aussi sympa qu'en MA/HA.
cerealk a écrit :
mar. mai 07, 2024 10:07 am
Par contre je ne comprends pas trop les screens Google map, on pourra chercher des restos ? :emlaugh:
Non, c'est un gars qui à fait ça pour le jeu de retrouver sur Google Earth où les screens ont été pris.
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akulax
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#6484

Message par akulax »

ca donne quoi en basse? un screenshot?
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DeeJay
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#6485

Message par DeeJay »

akulax a écrit :
mar. mai 07, 2024 10:45 am
ca donne quoi en basse? un screenshot?
Je laisse les autres faire les "leaks" ... je ne prends pas cette responsabilité. ;) Ca donne moins bien évidement (sauf sur la majorités bases où les textures sont encore plus fines, mais je n'ai plus les valeurs de resolution en tête).
Ne pas oublier ... les compromis sont nécessaires. Ce n'est pas un simu d’hélico. Actuellement, les textures 4K font (basse resolution) font 1.6Go pour tout le théâtre, en HD 16K on est à 26Go pour tout le théâtre ... à cela s'ajoute les textures HiRes pour les bases à 3.4Go ... plus le reste, ça fait déjà de 31Go à 40Go avec les textures des models.

Si on faisait plus haut en resolution, non seulement c'est un travail d'une longueur hallucinante (chaque tuile et recoupée et traité à la main) et rapidement, si on voulait encore doubler la resolution, on se retrouverait avec un terrain à 120Go de textures. Et le la texture, même fine ... sans autogène precis ala MFS2020, ça ne lui rendrait pas honneur.

A voir plus tard. Je pense qu'il y aura des gens pour faire des mods plus détaillés, voir la team elle meme une fois le concept éprouvé et la charge de travail un peu plus réduite.

Je pense qu'une la "prio" du moment et d'améliorer le visuel sans TROP TROP charger la mule.
BMS doit rester aussi CPU/GPU friendly que possible pour prendre en compte ceux qui jusque là, n'ont pas forcément des conf de combat et garder de bone perfo en VR.

Flalcon4 BMS n'a jamais misé sur une course aux dernières cartes graphique afin de rester aussi accessible que possible. Le Robin Des Bois de la simu.
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Balto
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#6486

Message par Balto »

Il y avait un screen d'un F16 passant à ras d'un char sur une zone désertique avec quelques buissons et rochers sur le sol , et un screenshot incroyable avec un F16 dans un champ de fourrage qui était très bluffant.

https://forum.falcon-bms.com/topic/2537 ... eenshots/2

Je trouve les crêtes des montagnes incroyables. Ca a l'air très détaillé.
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DeeJay
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Re: Screenshots

#6487

Message par DeeJay »

Ce sont juste des tests je crois. Il y a aussi des screen avec un mélange de textures terrain photoreal mixé du "blending" de textures procedural.
100% l'un, 100% l’autre, et les deux ensemble pour adoucir le rendu sur certaines zones et lisser la pixellisation ... etc ... Je ne sais pas quelle est la solution retenue les trois ayant leurs lots d'avantages et inconvénients, qualités et defaults.

Y a aussi du test végétation pas ci pas là.

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... tout ça c'est pas finalisé.
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DeeJay
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Re: Screenshots

#6488

Message par DeeJay »

Balto a écrit :
mar. mai 07, 2024 11:16 am
Il y avait un screen d'un F16 passant à ras d'un char sur une zone désertique avec quelques buissons et rochers sur le sol , et un screenshot incroyable avec un F16 dans un champ de fourrage qui était très bluffant.
Ca ?

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Ce sont juste des tests je crois.

Il y a aussi des screens avec un mélange de textures terrain photoreal mixé du "blending" de textures procedural.
100% l'un, 100% l’autre, et les deux ensemble pour adoucir le rendu sur certaines zones et lisser la pixellisation ... etc ... Je ne sais pas quelle est la solution retenue les trois ayant leurs lots d'avantages et inconvénients, qualités et defaults.

Y a aussi du test végétation pas ci pas là.

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... tout ça c'est pas finalisé.
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Balto
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Re: Screenshots

#6489

Message par Balto »

Oui c'étaient ces screenshots.
Je ne savais pas que c 'étaient des tests mais je trouve les tests sur les reliefs excellents. En tout cas si le mesh des montagnes est amélioré, les textures au sol de la Corée plus sympa (moins de piscine bleue partout) et moins de shémas qui se reproduisent à l infini au niveau textures alors ce sera une excellentissime amélioration graphique.
C'est sur que l interet de BMS c'est pas dans le eye candy hein, mais ca fait toujours plaisir d'avoir un paysage sympa :yes:
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Fullnegi
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#6490

Message par Fullnegi »

Leak de Falcon 4.39 sous Unreal Engine 5
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Balto
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#6491

Message par Balto »

Il y a une vidéo sur you tube sur la 4.38, l'eau est très sympa aussi

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Vico
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Re: Screenshots

#6492

Message par Vico »

Balto a écrit :
mar. mai 07, 2024 12:24 pm
...moins de piscine bleue partout...
C'est pas des piscines. Ce sont les toits des maisons coréennes qui sont traditionnellement en tuiles bleues.
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DeeJay
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Re: Screenshots

#6495

Message par DeeJay »

Vico a écrit :
mar. mai 07, 2024 5:41 pm
Balto a écrit :
mar. mai 07, 2024 12:24 pm
...moins de piscine bleue partout...
C'est pas des piscines. Ce sont les toits des maisons coréennes qui sont traditionnellement en tuiles bleues.
Correct.

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Fullnegi
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#6497

Message par Fullnegi »

DeeJay a écrit :
mar. mai 07, 2024 5:51 pm
Beurk. Un EF2000 et avec un HUD blanc! Réalisme zero!
Ha oui pardon. Voila, c'est mieux là ! :smartass:
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> Mon pit sur C6 <
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Balto
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Re: Screenshots

#6499

Message par Balto »

Incroyable pour les toits c est vraiment étonnant. J'avais vraiment pensé que c etaient des piscines privées o_O
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Fullnegi
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Re: Screenshots

#6500

Message par Fullnegi »

Et si tu voles sur EMF/Balkans du côté de la Grèce, ça fait pareil :jerry:

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