Bonjour,
Suite à l'évolution de mon équipement je met en vente du matos simu, les prix sont tous fdp in en relais colis :
_Joystick warthog + extension 75mm : 150€ fdp in
Il a quelques années mais rien à dire, c'est un warthog quoi.
_Palonnier CH Product USB : 80€
Pareil quelques années de service mais RAS, la boite d'origine a pris cher dans ma réserve mais il n'y avait pas le palo dedans
_Panel UFC + composants : 50€
Acheté ici mais je m'y suis jamais mis et j'ai plus envie
Il y a toutes les touches + breadboard + microswitch LED
_16 Go DDR4 PC4000 Mhz Gskill Ripjaws (4x4Go)
Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4
-
- Nouvelle Recrue
Re: Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4
#2Salut,
Tu vends du bon matos simu, ça m'intéresse ! Je cherche un joystick warthog et un palonnier CH Product depuis longtemps. Tu peux me dire si ils sont encore disponibles et en bon état ? Tu acceptes les paiements par Paypal ?
Le panel UFC et la RAM ne m'intéressent pas trop, mais je connais peut-être quelqu'un qui pourrait les prendre. Tu peux me donner plus de détails sur le panel UFC ? C'est quoi les composants exactement ? Et la RAM, c'est compatible avec quelle carte mère ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Tu vends du bon matos simu, ça m'intéresse ! Je cherche un joystick warthog et un palonnier CH Product depuis longtemps. Tu peux me dire si ils sont encore disponibles et en bon état ? Tu acceptes les paiements par Paypal ?
Le panel UFC et la RAM ne m'intéressent pas trop, mais je connais peut-être quelqu'un qui pourrait les prendre. Tu peux me donner plus de détails sur le panel UFC ? C'est quoi les composants exactement ? Et la RAM, c'est compatible avec quelle carte mère ?
Visiter notre site : https://www.multi-hardware.com/
Re: Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4
#3C’est louche ça sent le bot
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#4On verra
Bonjour,
Oui tout est en bon état et disponible, j'accepte paypal
Le panel UFC c'est à monter, c'est un panel PC flight d'un côté et d'un PCB de prototypage (j'ai dit breadboard dans l'annonce mais c'est inexact à vraie dire), du câble et des microswitchs de l'autre. C'est du panel DIY c'est pas du légo pour ça que j'ai jamais pris le temps de le faire aussi
La RAM c'est de la DDR4, donc compatible avec les cartes mères DDR4.
LucasDupuy78 a écrit : ↑mar. août 29, 2023 9:29 amSalut,
Bonjour,
Oui tout est en bon état et disponible, j'accepte paypal
Le panel UFC c'est à monter, c'est un panel PC flight d'un côté et d'un PCB de prototypage (j'ai dit breadboard dans l'annonce mais c'est inexact à vraie dire), du câble et des microswitchs de l'autre. C'est du panel DIY c'est pas du légo pour ça que j'ai jamais pris le temps de le faire aussi
La RAM c'est de la DDR4, donc compatible avec les cartes mères DDR4.
#5J'up
j'avais mis en pause la vente tout est dispo !
j'avais mis en pause la vente tout est dispo !