"Rare image de l'avion de Louis XIV"
![Image](https://imagizer.imageshack.com/img924/8730/XxuPej.jpg)
ironclaude a écrit : ↑dim. avr. 21, 2024 12:01 amC'est même pas une photo détournée d'un avion existant... La encore, au début du mois, ça aurait été plus approprié !
Nooooooooooon c'est vrai ?!? Ha bah mince alors moi qui y croyais dur comme fer
Ah si si je te jure ! Parce que vraiment on dirait trop une peinture de Charles Lebrun, mais en fait non !
D'un autre côté, pourquoi craquer une montagne de pognon pour s'acheter une Ferrari si c'est pour la faire peindre couleur de muraille
Pas mieux, de mon côté... et pas plus tard qu'aujourd'hui ! Alors que je rentrais du boulot en moto, je croise une magnifique Porsche 911 toute tunée sport, avec aileron arrière, etc... mais ça piquait méchamment les yeux : la voiture était rose bonbon ! Pour le petit curieux qui voudra savoir si c'était celle de Ken ou celle de Barbie, je précise tout de suite que je ne le sais pas : quand je roule en moto, je fais attention aux véhicules, pas aux gens qui sont dedans...
Il y a eu une 934 rose, tout ce qu'il y a de plus historiqueGaston a écrit : ↑ven. avr. 26, 2024 2:30 pmPas mieux, de mon côté... et pas plus tard qu'aujourd'hui ! Alors que je rentrais du boulot en moto, je croise une magnifique Porsche 911 toute tunée sport, avec aileron arrière, etc... mais ça piquait méchamment les yeux : la voiture était rose bonbon ! Pour le petit curieux qui voudra savoir si c'était celle de Ken ou celle de Barbie, je précise tout de suite que je ne le sais pas : quand je roule en moto, je fais attention aux véhicules, pas aux gens qui sont dedans...
Choix de couleurs compréhensible de la part de Benetton mais effectivement étonnant de la part de Coppola