Bonjour les aviateurs,
tant dans les campagnes, missions solo et en multi, je ne comprends pas comment utiliser la Radio et sa fameuse touche F10
À l'écran il est sans arrêt affiché le message pour l'utiliser et F10 correspond à la carte mais ça vous le savez déjà.
J'ai lu que c'est implémenté dans la mission, OK ! mais alors c'est quelle touche du clavier pour l'activer ?
En vous remerciant
RADIO touche F10
Re: RADIO touche F10
#2Une fois que le menu de communication est affiché F10 correspond à la catégorie divers des communications.
Si le menu n’est pas affiché alors c’est la carte.
La touche de communication est
*
Menu communication au sol et alt ou ctrl * pour la radio en vol.
*
IRRE
#3Merci je vais regarder çaAlleluia a écrit : ↑dim. avr. 21, 2024 2:50 pmUne fois que le menu de communication est affiché F10 correspond à la catégorie divers des communications.
*
#4Bon, je ne sais pourquoi mais chez moi les touches *, Alt et CTRL* pour la communication ne fonctionnent pas ! Tant pis..
En P51 lors d'une mission de campagne, en vol j'essaie le bouton Radio sur la poignée des gaz et MIRACLE le menu comm s'affiche etc...
Parfois..
En P51 lors d'une mission de campagne, en vol j'essaie le bouton Radio sur la poignée des gaz et MIRACLE le menu comm s'affiche etc...
Parfois..