Salut, j'avais trouvé cette procédure et elle fonctionnait bien.
1. Allumez le moteur.
2. Lorsque le moteur est allumé, mettez le levier MIXTURE sur NORMAL. Il doit être à environ 50%... Vérifiez le côté inférieur gauche de votre cockpit pour trouver le levier.
3. NE PAS BAISSER LES VOLETS. C'est impératif ! NE LES ABAISSEZ PAS ! Cela ne fera qu'exacerber votre vrille et vous donnera l'impression de voler en état d'ébriété. Vous pouvez vous en tirer dans l'armée de l'air soviétique, puisque le pilote et l'avion sont alimentés en Vodka, mais pas dans la RAF ! Nous utilisons du thé pour cela !
4. Réglez le FULL RUDDER TRIM sur PORT(LEFT). Oui, le couple moteur est si mauvais.
5. Tirez le joystick vers l'arrière (une tactique que vous devez utiliser pour décoller dans certains bombardiers. Cela va créer un peu plus de force sur votre queue.
6. Utilisez les freins GAUCHE/DROITE pour tourner et rouler jusqu'à la piste, et soyez prêt pour l'éventuelle traction à droite. (C'est là que vous mettez habituellement un peu de trim de profondeur, mais j'ai trouvé que je n'en avais pas besoin). Les freins ne sont appliqués que si vous appuyez sur le bouton FULL BRAKES+DIRECTIONAL RUDDER. Appuyez sur les freins, puis déplacez la gouverne de direction dans la direction où vous voulez appliquer les freins.
7. Accélérer LENTEMENT, et continuez à tirer le joystick vers l'arrière.
8. Une fois que vous avez atteint environ 80 mph, soulevez le nez, et utilisez le gouvernail pour garder l'avion aligné. Si vous partez en vrille aussi tard, vous passerez des soirées assez pénibles à l'hôpital. Même si l'infirmière est sexy, ça n'en vaut pas la peine.
9. A environ 110 mph, vous pouvez soit attendre que l'avion décolle tout seul, soit le faire décoller maintenant.
10. Volez et soyez la meilleure chair à canon que vous puissiez être !

.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.