Attention tout de meme: les personnes enregistrés sur le site Honeycomb on reçu hier une série de mail expliquant les déboires que rencontre le créateur de la marque avec son associé. L'entreprise ne va a priori pas bien et je pense que la promo est liée. Il est noté que l'article vient avec une garantie de 2 ans mais est ce qu'Aerosoft va maintenir cette garantie si Honeycomb dépose le bilan?
Bonjour,
Ce n'est pas du matos simu mais cela peut etre intéressant puisque nos simus sont de plus en plus exigeants en terme de place....
SSD de 4 To pour 184.99€ avec le coupon 25€ https://www.amazon.fr/gp/product/B0CCNB ... UTF8&psc=1
Dernière modification par usul le ven. févr. 09, 2024 12:03 pm, modifié 1 fois.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Bonjour,
Ce n'est pas du matos simu mais cela peut etre intéressant puisque nos simu sont de plus en plus exigeant en terme de place....
SSD de 4 To pour 184.99€ avec le coupon 25€ https://www.amazon.fr/gp/product/B0CCNB ... UTF8&psc=1
Quand je pense à mon premier PC qui avait un disque dur de 40 Mo et qui était clairement plus volumineux
Aujourd'hui, de passage dans un magasin de déstockages situé en Île-de-France, je suis tombé sur un mini clavier "Razer Tartarus V2" à 66 euros. Je l'aurais bien prix pour moi mais en ce moment je suis fauché comme les blés... et même pelé comme la queue d'un rat. Le personnel de ce magasin m'a dit qu'ils ont un compte leboncoin.fr et qu'ils font des livraisons à domicile par le biais de ce compte. Les intéressés par ce Razer Tartarus V2, envoyez-moi un message privé, je vous donnerai toutes les coordonnées nécessaires.
Merci pour l’info.
Mais Amazon te le fait à 59,99€, livraison gratuite
Cat, merci pour l'info. Ce qu'ils font c'est justement beaucoup de déstockage d'Amazon. Ils pratiquent donc des prix qu'on peut trouver ailleurs et ils ne sont donc pas intéressants.