![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Et Jason qui cherche à embaucher ! Je lui ai suggéré de recruter les devs de Razbam qui sont partiPoliakov a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 11:05 pmOuais enfin ça sa sent surtout Razbam qui écope en tentant de jouer les victimes.
Car pour que les deux principaux codeurs de Razbam quittent le navire, je pense qu'il y a pas que ED qui est fautif dans cette histoire.
Messages postés avant la réponse de ED.
Le message de CptSmiley date d'il y a 6 mois et il est incompréhensible hors contexte.Poliakov a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 11:05 pmOuais enfin ça sa sent surtout Razbam qui écope en tentant de jouer les victimes.
Car pour que les deux principaux codeurs de Razbam quittent le navire, je pense qu'il y a pas que ED qui est fautif dans cette histoire.
![]()
six mois ?? voilà un lien Reddit qui date de quelques heures : https://www.reddit.com/r/flightsim/com ... e_halting/jojo a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 5:26 amLe message de CptSmiley date d'il y a 6 mois et il est incompréhensible hors contexte.Poliakov a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 11:05 pmOuais enfin ça sa sent surtout Razbam qui écope en tentant de jouer les victimes.
![]()
On ne sait pas à quoi il réagit ?
Le message plus récent trouvé par Ploofy laisse penser que les problème tient plus de de DCS et donc ED que de Razbam.
On a n'a pas tous éléments, mai avec les 2 messages de CptSmiley, si ça fait plus 6 mois qu'ED ne verse plus ses commissions à Razbam...
OK, my bad.Ploofy a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 5:44 amsix mois ?? voilà un lien Reddit qui date de quelques heures : https://www.reddit.com/r/flightsim/com ... e_halting/jojo a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 5:26 amLe message de CptSmiley date d'il y a 6 mois et il est incompréhensible hors contexte.Poliakov a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 11:05 pmOuais enfin ça sa sent surtout Razbam qui écope en tentant de jouer les victimes.
![]()
On ne sait pas à quoi il réagit ?
Le message plus récent trouvé par Ploofy laisse penser que les problème tient plus de de DCS et donc ED que de Razbam.
On a n'a pas tous éléments, mai avec les 2 messages de CptSmiley, si ça fait plus 6 mois qu'ED ne verse plus ses commissions à Razbam...
De quelle action parle-t-on ?
Je pense qu'il faut éviter de spéculer sur ce genre de chose.ergo a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 8:42 amGenre ED découvre maintenant que l'AA fait mumuse avec DCS ? Ca me parait un peu gros.
Après qu'il y est des pressions externes, parce que la Russie découvre que la France forme des Ukrainiens sur 2000 via un soft de chez eux ... ca peut être plausible.
Je dis pas qu'on forme les Ukrainiens sur 2000, encore moins via DCS ... mais si c'est le cas, ca serait pas surprenant ce genre de réaction.
Oui ça peut être aussi une tentative de Razbam de faire comme HB et de vendre leur module sur MFS.
Razbam vient de Flight Sim.
Établir des relations de travail avec ED semble assez difficile et je dis ça en me basant sur l'observation de plusieurs studios.
Pas nécessairement de leurs fait justement (c.f. mon post précédent).
Razbam a repoussé les limites dans simulation du radar, des moteurs ou des centrales inertielles.