Il y a le matériel et la techniqueJeffair a écrit : ↑dim. mars 31, 2024 3:19 pmmerci pour les infos, j'ai changé les ressorts heavy spring (avec une pince coudée), au niveau résistance c'est bien, mais au ravito j'ai un problème de montagnes russes avec le vecteur vitesse mais pas que!, je vais peut-être changer la came sans centre . ;
Quels sont les réglages que vous faites pour les courbes? vous passer par DCS ou le logiciel Virpil.
Pour le matériel je préfère les cames "avia" sans point dur central. C'est vraiment top pour le vol en formation et les micro-corrections.
Toutefois, pour les montagnes Russes, sauf si tu maîtrisais déjà avant, c'est peut-être un problème de technique.
Il faut prendre ses repères sur le ravitailleur, en particulier le pod et apercevoir l'ensemble perche + panier en vision périphérique.
Si on focalise directement sur le panier, en effet, on aura tendance à faire des PIO (Pilot Induced Oscillations).