Désactiver la barre du compas ?

IL-2 1946

Topic author
KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

... En bas à gauche. L'affichage du cap est devenu permanent avec PF.

J'espérais que la nouvelle mouture de IL2 Manager propose l'option de désactivation comme pour les chats, logs etc... mais rien :( (Skypat, please :god: !!??!! )

Je sais bien que ça peut rendre service dans le Pacifque avec peu de repères, mais j'aime bien surveiller mon compas et mes quadrants tout seul sans aucun affichage supplémentaire.

Si qqun à une chtite idée sur la ligne de commande éventuelle à rentrer dans le config.ini, je suis preneur... ;)
Image

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FZG_BRET »

le marqueur noir !!

:exit:
quand tu ne sais plus faire...................improvise!

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

affecte une touche à la fonction "change type d' icône", et appuie dessus 3 fois :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

rollnloop,

Merci, mais ça ne change rien au niveau de l'affichage du cap! :(

J'ai déjà la fonction "changer le type d'icône" attribuée depuis FB et AEP qui modifie bien les icônes des avions (4 variables), et seulement des avions, mais elle n'a aucune incidence sur cette nouvelle petite barre apparue avec PF indiquant le cap qui est permanente, même si l'on se met à 100% de réalisme.

Et décocher la fonction "barre des vitesses" ne la supprime pas non plus, d'ailleurs. :huh:

... D'autres idées ?
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

C'est que tu te trompes de commande. Il y a bien une fonction pour changer l'affichage de la barre de vitesse dans le panneau de commande, mais tu dois y affecter une touche. Pour les étiquettes c'est une autre histoire.

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Juste : c'est la fonction "barre de vitesse activée/désactivée" que tu dois assigner à une touche, ensuite en appuyant dessus trois fois, l'indication du cap disparaîtra.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

oops oui, je m' avions trompé entre les deux, que j' ai mappées sur le même bitonio sur le x45, dsl :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

Gagné !!! :D

Merci à tous pour votre aide...

Prov, Von Richthofen, z'avez mis dans le mille. B) Big merci !! J'avais bien la commande déjà affectée mais je l'avais complètement oubliée parce que avant l'install de PF, il me suffisait de désactiver la barre cap/vitesse/alt dans le jeu par les options réalisme pour effacer tout affichage.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »