bonjour,
j'irais bien au meeting de Farn borough en juillet mais :
- qui y est déjà allé ?
- je prendrais avion Marseille/Londres puis taxi pour se rendre dans un B&B à1/4 d'heure à pied du meeting ou vaut il mieux plus loin et louer une voiture ?
-je ne comprends pas les dates ....du Lundi au vendredi , sur un autre site V/s/dimanche ......pas clair...
- avez vous , pour ceux qui s'y sont rendus , des astuces pour se loger , manger... combien de jours sur le meeting ?
merci
Daniel
[ANNULER ] meeting farnborough 2024
[ANNULER ] meeting farnborough 2024
Dernière modification par leinad le lun. févr. 12, 2024 6:51 pm, modifié 1 fois.
Re: meeting farnborough 2024
#2c'est pas la distinction entre professionnels / visiteurs ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: meeting farnborough 2024
#3Salut , merci ! en plus mon fils vient de me dire que c'est au RIAT qu'il veut aller !! heureusement, je n'ai rien réservé cet apres midi !!
-
- Légende volante
Re: [ANNULER ] meeting farnborough 2024
#4Farnborough c'est plus industrie, business et nouveaux avions... RIAT c'est plus Métal Hurlant et lots of decibels... les deux ont leur charme