Le b-24 superbement modélisé
-
Topic author - Dieu vivant
On en a pas parlé beaucoup mais le b-24 un grand acteur de la guerre du pacifique est bien la
Ce qui est génial dans le jeu c'est que la tourelle ventrale du b-24 est en position rentrée en cas de vol de croisière et qu'en cas d'approche de chaseur ennemi cette tourelle est abaissée pour faire face à la menace
Je vous invinte à utiliser l'éditeur de mission rapide pour vérifier
Ce qui est génial dans le jeu c'est que la tourelle ventrale du b-24 est en position rentrée en cas de vol de croisière et qu'en cas d'approche de chaseur ennemi cette tourelle est abaissée pour faire face à la menace
Je vous invinte à utiliser l'éditeur de mission rapide pour vérifier
Je n'affectione pas du tout les chasseurs US, mais par contre leurs Bombardiers..... les tourelles, les cockpits.. du grand art !
(et meme pas un betty :( )
Vivement le B17 pilotable qu'on se fasse des petites coop à 10 dans le meme avions au milieu d'une formation!! :D
Vivement le B17 pilotable qu'on se fasse des petites coop à 10 dans le meme avions au milieu d'une formation!! :D
-
c'est dans ces moments la que les COOP a 128 prendront toute leurs valeurs !!! B)Originally posted by popoff@8 Nov 2004, 12:54
Je n'affectione pas du tout les chasseurs US, mais par contre leurs Bombardiers..... les tourelles, les cockpits.. du grand art !
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
oui pour jouer a 128, prevoir casse croute, thermos de café, clops, magazine (aux choix tuning auto,voici, gala,mickey parade etc...) un petit chose pour faire pipi
etc... et ca juste pour lancer la partie :lol: :lol:
etc... et ca juste pour lancer la partie :lol: :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
les coop restent limité à 32 joueurs pour le moment
Et vu le bazar que c'est pour lancer avec 32 joueurs, je pense que c amplement suffisant.... :P
ou alors il faudrait pouvoir monter a plusieurs dans le meme avion en mode "Dog".
Et vu le bazar que c'est pour lancer avec 32 joueurs, je pense que c amplement suffisant.... :P
ou alors il faudrait pouvoir monter a plusieurs dans le meme avion en mode "Dog".
-
LA coop en b-17 ou b-24 cela révolutionnerai le jeux online
Rien que pour un b-17.
il faudrai le mitrailleur de queue
les deux mitrailleurs latéraux
le mitrailleur de tourelle bas
le mitrailleur de tourelle supérieure
le bombardier
au moins un pilote
7 personnes par bombardier ! Si ils peuvent communiquer par radio , quelle ambiance en cas d'attaque de chasseurs ennemis
Seul problème vu le temps de transit jusque la cible ce serait ennuyeux.
Il faudrait en fait un système de transit rapide. Par exemple on fait le décollage mais arrivé près d'un point , on est tout de suite téléporté vers un point proche de la cible.
Le bombardier bombarderai sa cible et reviendrais près d'un autre point de téléportation qui le ramènerais vers sa base ou il ferait l'atterisage normal.
il faudrait aussi augmenter le nombre de joueurs online.
Rien que pour un b-17.
il faudrai le mitrailleur de queue
les deux mitrailleurs latéraux
le mitrailleur de tourelle bas
le mitrailleur de tourelle supérieure
le bombardier
au moins un pilote
7 personnes par bombardier ! Si ils peuvent communiquer par radio , quelle ambiance en cas d'attaque de chasseurs ennemis
Seul problème vu le temps de transit jusque la cible ce serait ennuyeux.
Il faudrait en fait un système de transit rapide. Par exemple on fait le décollage mais arrivé près d'un point , on est tout de suite téléporté vers un point proche de la cible.
Le bombardier bombarderai sa cible et reviendrais près d'un autre point de téléportation qui le ramènerais vers sa base ou il ferait l'atterisage normal.
il faudrait aussi augmenter le nombre de joueurs online.
Heuuu je veux pas dire mais la cop en TB3 ou en HE 111 ca demande deja pas mal de monde ...... Essayer aussi le dog par equipe en TB3 c est a mourrir de rire
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
en attendant, vous pouvre déjà commencer avec le B-25, déjà testé en coop.
Bonne idée aussi de lancer ça en mode dog rien que pour se fendre la poire...
TS obligatoire, je confirme
a+
Bonne idée aussi de lancer ça en mode dog rien que pour se fendre la poire...
TS obligatoire, je confirme
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Breme septembre 1943 ... :D
ca sera carrement génial ouai ! :D
J'ai deja testé en formation de 2 B25 (2 joueurs uniquements) ca rend deja pas mal , alors a 5 par avion ... :jumpy:
J'ai deja testé en formation de 2 B25 (2 joueurs uniquements) ca rend deja pas mal , alors a 5 par avion ... :jumpy:
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Débile !!Originally posted by popoff@8 Nov 2004, 17:51
Le pilote est le seul qui peux controler le viseur de bombardement, ça reduit donc à 6
Y'a pas moyen de modifier cette infamie ???
Déjà testé.Originally posted by El_Knell@8 Nov 2004, 19:10
Heuuu je veux pas dire mais la cop en TB3 ou en HE 111 ca demande deja pas mal de monde ...... Essayer aussi le dog par equipe en TB3 c est a mourrir de rire
:jumpy: B)
Faudrait que je fasse une vidéo quand j'aurais le temps. Faire des ciseaux défensifs en TB3 quand on est chassé par un TB3 cest rock n roll quand même.
Moutton, glorieux pilote et chef d'un équipage fièrement titulaire de 5 victoires sur TB3 contre 1 défaite.
Lowendal >
On te passe le tél d'Oleg et tu t'arranges avec lui ?
Je crois que c'est aussi que la barre du FW190 :P
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
Dans le b-17, c'est le bombardier qui controllait l'avion lors du bombardement.Originally posted by popoff@8 Nov 2004, 18:51
Le pilote est le seul qui peux controler le viseur de bombardement, ça reduit donc à 6
Il fesait les dernières corrections.
Je crois qu'on voila cela dans le film menphis belle.
Il jouait avec les trims, je pense.Originally posted by warbird2000@8 Nov 2004, 21:16
Dans le b-17, c'est le bombardier qui controllait l'avion lors du bombardement.
Il fesait les dernières corrections.
Je crois qu'on voila cela dans le film menphis belle.
- Bombs away, let's celebrate with a barrel roll ! I am in control of the plane, mwahhahahahaaaa !!!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Banni
Oui, enfin, 60 ans après devant son ordi...Originally posted by A.S.A.P25@8 Nov 2004, 20:02
Breme septembre 1943 ... :D
Parce-que sur le coup j'aurais pas voulu y être personnellement
Sinon, au lan 51th de ce week-end on a testé le B-25 à douze lors d'une mission "raid Doolittle" que j'avais confectionnée pour l'occasion...
Résultat extrêment sympa, avec la "petite" nav en formation au ras des flots :
"Hey Doolittle, t'es trop bas, remonte, tu es à zéro mètre !
- Comment tu le sais ?
- Ben, je suis en-dessous de toi !"
Après ça a été la DCA, le bombardement des usines en radada, et pour finir aterrissage sur le ventre en Chine (hum...)
D'ailleurs pour illustrer je vous colle une photo où l'on me voit posé juste à côté de mon fidèle ailier (HotStick)
:D :D :D
Quelque soit le camps , le theatre et le moment , j'aurai pas voulu vivre caOui, enfin, 60 ans après devant son ordi...
Parce-que sur le coup j'aurais pas voulu y être personnellement
Pursuit Fighter, Mustang Driver
Moos >
Fake, t'es pas nu sur l'image. Je sais que tu préfères piloter dans le plus simple appareil.
Fake, t'es pas nu sur l'image. Je sais que tu préfères piloter dans le plus simple appareil.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
pas exactement, le Norden était couplé au pilote automatique (rudimentaire, mais adapté aux dernières corrections) du B17.Il jouait avec les trims, je pense.
quant à savoir si le pilote auto agissait sur les gouvernes ou les trims, sais pô.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Banni
1. Je ne pense pas qu'on puisse parler du B-25 comme du plus simple appareil. Y'en a des plus simples que lui.Originally posted by Moutton@8 Nov 2004, 22:12
Moos >
2. Je ne pilote pas nu quand il y a du monde.
3. Sur la photo je suis déguisé en Ben Affleck. La preuve, on devine facilement Kate Beckinsale qui cherche sa boucle d'oreille qu'elle a laissé tomber entre mes jambes, juste à côté du manche
-
- Jeune Pilote
J'ai plus l'impression que vous l'avez laissée à l'extérieur, accrochée aux mitrailleuses....salauds va !!!
Note que le chapeau de cowboy a tenu......
Note que le chapeau de cowboy a tenu......
Brebis syndiquée