desinstallation avions
-
Topic author - Nouvelle Recrue
desinstallation avions
#1Bonjour . Je désirerais savoir si on peux désinstaller des avions dans MSFS avec lesquels je ne vole jamais et cela sans avoir de problèmes . Merci
Re: desinstallation avions
#2A priori oui.
Il est possible que des bishtrops ne soient plus accessibles.
Il est possible que des bishtrops ne soient plus accessibles.
#3il me semble malheureusement qu'ils sont réinstallé lors des mises à jours, j'aimerai aussi avoir une solution pour alleger la bibliothèque que je trouve peu pratique dans son ensemble
#4Je le fait depuis pas mal de temps. Il faut les désinstaller à partir du gestionnaire de contenu.
J'avais désinstaller tout ce qui ne me sert jamais, que ce soit les appareils, les défis, les bushtrip, etc ...
Et je peux confirmer qu'ils ne se réinstallent pas lors des mises à jour
J'avais désinstaller tout ce qui ne me sert jamais, que ce soit les appareils, les défis, les bushtrip, etc ...
Et je peux confirmer qu'ils ne se réinstallent pas lors des mises à jour
Je vole sur UH-1H au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K. Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
TrackIr 5
Palonnier MFG
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#6Ils ne se réinstallent pas mais à chaque mise à jour il y a des nouveaux modules de jeux installés (des défis, bushtrips, etc,...) qui sont prévus pour tel ou tel avion et qui bloquent la mise à jour si on ne réinstalle pas l'avion en question. Au final, mise à jour après mise à jour on finit par les remettre presque tous.w
Il parait qu'Asobo bosse sur une solution, "mon avion favori", pour pouvoir mettre de l'ordre dans la liste et ne pas avoir à tout dérouler pour trouver son avion. Ça doit pourtant pas être compliqué à mettre en place mais ça n'a pas l'air d'être dans leurs priorités (priorités qui semblent avoir complètement basculé sur msfs 2024).
Il parait qu'Asobo bosse sur une solution, "mon avion favori", pour pouvoir mettre de l'ordre dans la liste et ne pas avoir à tout dérouler pour trouver son avion. Ça doit pourtant pas être compliqué à mettre en place mais ça n'a pas l'air d'être dans leurs priorités (priorités qui semblent avoir complètement basculé sur msfs 2024).
#7J’ai justement fait une mise a jour hier soir, et ca n’a rien bloqué du tout !
J’ai juste désinstallé ensuite les nouveaux bush trip et défis qui ont été mis lors de cette MAJ.
J’ai juste désinstallé ensuite les nouveaux bush trip et défis qui ont été mis lors de cette MAJ.
Je vole sur UH-1H au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
TrackIr 5
Palonnier MFG
TrackIr 5
Palonnier MFG
#8Peut-être étaient-ils associés à un avion que tu n'avais pas désinstallé.
#9Je ne sais pas.
Mais sur MSFS, je ne vole qu'en hélico.
j'ai désinstallé tous les avions ... Enfin presque tous, car pour certains ne n'est pas possible de les virer.
Mais sur MSFS, je ne vole qu'en hélico.
j'ai désinstallé tous les avions ... Enfin presque tous, car pour certains ne n'est pas possible de les virer.
TrackIr 5
Palonnier MFG
TrackIr 5
Palonnier MFG
#10Je fonctionne comme toi Daniel depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème sauf une fois il y a 3 semaines.
J’ai installé un programme de trafic à ce moment là et tous les Bonanza G36 étaient roses, cet avion était un de ceux que j’avais désinstallés, j’ai réinstallé l’avion et les textures sont apparues.
J’ai installé un programme de trafic à ce moment là et tous les Bonanza G36 étaient roses, cet avion était un de ceux que j’avais désinstallés, j’ai réinstallé l’avion et les textures sont apparues.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.