SNCASO 4050 Vautour (Alain Crosnier éditions Lela-Presse)
SNCASO 4050 Vautour (Alain Crosnier éditions Lela-Presse)
#1Un des meilleurs bouquins de chez Lela-Presse enfin réédité avec des pages et illustrations en plus
https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... ation/5499
https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... ation/5499
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: SNCASO 4050 Vautour (Alain Crosnier éditions Lela-Presse)
#2Pfff... Aucun éditeur ne tient compte de mon budget restreint et de ma surface d'habitation non-extensible...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- WSO Co-pilote
#4Je suis ravi de cette ré-édition, il me manquait celui là!
J'espère qu'il ré-éditerons aussi les 2 tomes sur le F1.
J'espère qu'il ré-éditerons aussi les 2 tomes sur le F1.
-
- Légende volante
#5C'est un "stealth fighter" : y a ni prix ni date de parution...
#6Ah, mais alors, à ce prix là, j'achète !geoffrey_be a écrit : ↑mer. janv. 24, 2024 2:11 pmBudget serré ? mais il est à 0,00€ pour le moment :
Yoda
Yoda
#7Excellent nouvelle, et quelle bonne affaire!
Y'a le "Vultures over Israel" d'Aloni qui me fait de l'oeil aussi (je suis un lecteur facile...). Quelqu'un l'a lu?
Il y a un vieux site que j'ai trouvé fort bien fourni: https://www.oocities.org/zvika47.geo/iaf-1103.htm
Y'a le "Vultures over Israel" d'Aloni qui me fait de l'oeil aussi (je suis un lecteur facile...). Quelqu'un l'a lu?
Il y a un vieux site que j'ai trouvé fort bien fourni: https://www.oocities.org/zvika47.geo/iaf-1103.htm
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#8moi, c'est pour le texte la version anglaise de l'excellent HS publié chez Avions
#9C'est le HS en VF de 121 pages ou la VO de 264 pages que tu as lu, Fanair?
J'ai l'intention de me procurer ce dernier, mais budget, budget, budget! :D
J'ai l'intention de me procurer ce dernier, mais budget, budget, budget! :D
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
#10j'ai les 2 ainsi que celui de Crosnier publié chez Lela (1ere version) le HS est bien complet d'autant que lorsque Crosnier a sorti son bouquin il ne devait pas disposer d'informations suffisantes pour traiter de l'utilisation en Israel mais ça ne sera probablement pas le cas pour la nouvelle édition.
#11Merci Fanair!
Est-ce qu'il est fait mention du détail des sorties des Vautour iséaréliens pendant leurs opéréations, particlièrement le nombre de sortie par jour et par unité?
Est-ce qu'il est fait mention du détail des sorties des Vautour iséaréliens pendant leurs opéréations, particlièrement le nombre de sortie par jour et par unité?
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
#12La date de sortie est visiblement reportée au 1er décembre 2024, si ce n'est pas encore rallongé d'ici là...
https://www.avions-bateaux.com/produit/les-livres/5499
https://www.avions-bateaux.com/produit/les-livres/5499
Yoda
Yoda
#13Le livre est en précommande à 65€, pour une parution le 31/01/2025.
Yoda
Yoda
#14Cette "réédition" d'Alain Crosnier va être un très bel ouvrage !
Comparaison 1ère édition (1996) - Nouvelle édition (2025):
336 pages - 432 pages
620 images - 1115 images
10 profils en couleur (pour les deux éditions)
Il va bien y avoir un petit chapitre sur les Vautour israéliens, chapitre d'une 30aine de pages qui devrait bien compléter les articles dans le hors-série Avions N°53 et dans les Fana N°332 + 582 !
Comparaison 1ère édition (1996) - Nouvelle édition (2025):
336 pages - 432 pages
620 images - 1115 images
10 profils en couleur (pour les deux éditions)
Il va bien y avoir un petit chapitre sur les Vautour israéliens, chapitre d'une 30aine de pages qui devrait bien compléter les articles dans le hors-série Avions N°53 et dans les Fana N°332 + 582 !
#15Le sommaire qu'on attendait
- Pièces jointes
-
- produit_5499_e2c3a9c5beaf83b7b6efb5fac853a235_page-0001.jpg (616.84 Kio) Consulté 234 fois
#16Merci !
Je vois aussi que la date du 31/01/25 n'est plus contractuelle...
En revanche, en payant la précommande par chèque, encaissé une fois le livre publié, on ne paie pas les frais de port (idem pour les avions Marcel Bloch Tome 2 du même éditeur, sauf que pour lui la date de sortie [La veille de celle du Vautour] reste contractuelle).
Je vois aussi que la date du 31/01/25 n'est plus contractuelle...
En revanche, en payant la précommande par chèque, encaissé une fois le livre publié, on ne paie pas les frais de port (idem pour les avions Marcel Bloch Tome 2 du même éditeur, sauf que pour lui la date de sortie [La veille de celle du Vautour] reste contractuelle).
Yoda
Yoda