Top Girl 2024 ! (Miss America va devenir pilote de chasse)
Top Girl 2024 ! (Miss America va devenir pilote de chasse)
#1https://www.huffingtonpost.fr/people/ar ... 28339.html
https://nypost.com/2024/01/10/news/miss ... n-pageant/
https://nypost.com/2024/01/10/news/miss ... n-pageant/
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
Re: Top Girl 2024 ! (Miss America va devenir pilote de chasse)
#2A la lecture des articles c'est plutôt :
"Une élève pilote de chasse devient miss Amerique" que l'inverse. La nuance me semble importante
"Une élève pilote de chasse devient miss Amerique" que l'inverse. La nuance me semble importante
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Pilote Confirmé
#4J'aimerais bien être dans ses 6...
Suis déjà dehors !
Suis déjà dehors !
ailesvirtuelles.com
-
- Légende volante
#6Compliments toutes catégories ! et tant pis pour les rageux...
#7Un clin d'oeil et un peu de fun, ni plus, ni moins
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#8Elle est déjà en couple avec Goose !!
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Pilote Philanthrope
#9Oh, tu sais, un accident de nos jours ça peut arriver très vite...
-
- Pilote d'essais
#10Est-ce qu’elle obtiendra ses ailes / son macaron pendant son mandat de Miss ?
Auquel cas le titre du topic pourrait s’avérer opportun…
Car pour l’instant elle n’est encore qu’élève, si j’ai bien compris.
Un autre article concernant son couronnement :
https://nypost.com/2024/01/15/lifestyle ... ca-winner/
#11Oui mais je pense qu'une Miss América, comme une Miss n'importe où d'ailleurs, a une année assez chargée professionnellement et elle ne pourra pas mener ces deux carrières de front. Si elle est élue, sa carrière dans l'armée s'arrêtera là. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#12A moins que l'USAF ne considère que sa notoriété de miss soit un bon argulent marketing pour faciliter le recrutement (comme TopGun l'a été à une autre époque- oulalaaaaa le cross-topic de ouf -)
-
- Mécano au sol
#13Oh à mon avis elle va faire une pause d’un an dans sa formation de pilote le temps de faire son office de Miss, et ensuite l’armée sera ravie de la reprendre au stade où elle en était. Quand tu as une telle pépite de communication, tu ne la lâches pas.Milos a écrit : ↑mar. janv. 16, 2024 8:35 pmOui mais je pense qu'une Miss América, comme une Miss n'importe où d'ailleurs, a une année assez chargée professionnellement et elle ne pourra pas mener ces deux carrières de front. Si elle est élue, sa carrière dans l'armée s'arrêtera là. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois.
-
- Légende volante
#14+ 1 !Teddy de Montreal a écrit : ↑mar. janv. 16, 2024 8:44 pmOh à mon avis elle va faire une pause d’un an dans sa formation de pilote le temps de faire son office de Miss, et ensuite l’armée sera ravie de la reprendre au stade où elle en était. Quand tu as une telle pépite de communication, tu ne la lâches pas.Milos a écrit : ↑mar. janv. 16, 2024 8:35 pmOui mais je pense qu'une Miss América, comme une Miss n'importe où d'ailleurs, a une année assez chargée professionnellement et elle ne pourra pas mener ces deux carrières de front. Si elle est élue, sa carrière dans l'armée s'arrêtera là. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois.
#15+1
Avant d'être miss US, elle était miss je ne sais quel état (Colorado?), donc l'armée savait très bien, le souci du compte rendu, toussa toussa....
Avant d'être miss US, elle était miss je ne sais quel état (Colorado?), donc l'armée savait très bien, le souci du compte rendu, toussa toussa....
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Pilote Confirmé
#16Miss Colorado, oui, on le voit sur son patch sur la photo en tête de topic.
#17U.S. Air Force 2nd Lt. Madison Marsh (Miss Colorado) Gears Up for F-16D Familiarization Flight
U.S. Air Force 2nd Lt. Madison Marsh prepares for her familiarization flight in an F-16D Fighting Falcon, assigned to the 422nd Test and Evaluation Squadron, at Nellis Air Force Base, NV. Marsh is a U.S. Air Force Academy graduate and reigning Miss Colorado, competing for the crown of Miss America. After graduating from the U.S, Air Force Academy and becoming a commissioned officer in the U.S. Air Force, Marsh received a pilot slot and is currently deciding on her career opportunities while working on her master’s degree from the Harvard Kennedy School through the Air Force Institute of Technology’s Civilian Institution Programs.
Video Credit: Senior Airman Jose Miguel Tamondong
Thumbnail Credit: William Lewis
-
- Pilote Confirmé
#18Bon la jeune dame est déjà diplômée de l'Air force Academy , déjà élève officier et pilote (base) + Master à Havard ..
Bref ce n'est pas la Miss de base "à la Miss France"
ago266 aka Barnstormer
#19Il y a une (ex) Miss France qui doit être actuellement chirurgien à l'AP-HP (je crois qu'elle a été élue Miss France avant ou pendant son internat)ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑mer. janv. 17, 2024 7:42 amBon la jeune dame est déjà diplômée de l'Air force Academy , déjà élève officier et pilote (base) + Master à Havard ..
Il ne faut pas confondre les compétences intellectuelles des Miss et celle des amateurs / spectateurs de l'élection (qui eux, je te l'accorde, ne sont sans doute pas tous des lumières, c'est d'ailleurs la même chose avec les footballer et les supporters, rien n'empèche les premiers d'être intellectuellement très brillant contrairement aux seconds )
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#20De toutes façons j'ai cru lire que les USA avaient du mal à recruter des pilotes, donc je doute qu'ils se passent des talents de la jeune femme sous prétexte qu'elle est Miss quelque chose.
Après j'entends déjà les conservateurs US macho la rabrouer parce qu'elle est une femme et en plus jolie et que sa place n'est pas dans un cockpit.
Après j'entends déjà les conservateurs US macho la rabrouer parce qu'elle est une femme et en plus jolie et que sa place n'est pas dans un cockpit.
-
- Légende volante
#22En fait la vraie question c'est plutôt est-ce qu'elle n'est pas devenue Miss America parce qu'elle était pilote de chasse et qu'elle a bénéficié du capital sympathie "Top Gun". Et ça c'est un vrai scandale. Comment elle fait Karen, influenceuse du Dakota pour devenir Miss ?
#23Eh ben elle passe le concours d'officier pilote
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit