@DeeJay a mentionné la majorité des doutes que j'aurais levé sur son CV, même si forcément, je reste persuadé que quelqu'un qui a comme analyse la conclusion que les américains ne sont pas allé sur la Lune en 69 a une capacité d'analyse assez naze. Et du coup ça entache fortement le reste de son discours à mes yeux. Qui écouterait les conseils sur la grippe d'un médecin qui, 2 semaines avant, a expliqué à tout le monde que le Cancer est une maladie qui n'existe pas? Pas moi...
Je m'interroge, comme plus haut, sur les 8 minutes. C'est un délai entre la collision et le dernier passager sorti? Si oui, et c'est ça que j'avais cru comprendre, ce n'est pas si long, le temps de passer les ordres, de faire passer tout le monde (379 quand même !!) par les quelques issues de secours restantes, les gens ne sont pas du tout restés 8 minutes assis, loin de là.
A entendre les "critiques", on pourrait croire que les gens ont mis 8 minutes à commencer à sortir après prise de décision du CDB. A entendre Aldo, les passages sont restés 8 minutes assis. Je gage que c'est une énorme bêtise. Mais on aura plus d'info au fur et à mesure...
Souvenez vous du film Sully, ça en parle, du délai de décision face à une situation de merde avec informations limitées ou inexistantes....
Bref, on aura les éléments, mais je pense qu'on est dans une situation qui est à des années lumières de : 8 min VS les 95 sec FAA