SP4.2 est annoncé...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

relesase soon...comme ils disent

sauf que Ratty ne dit pas 3 ou 4 semaines...

mais bien 3 ou 4 jours ! ! !

par contre, il dit aussi que le SP4.2 compatible BMS sortira quelque temps après ...

pour ceux qui veulent lire par eux-même sur Frugal...

laà : --> sortie annoncée du SP4.2....

et pour la question --> qu'est ce qu'il a dedans (de plus ..ou de différents..)

des textures plus fine et...faudra lire le Readme qui accompagne .....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Super :P

Heu sans dec a quoi ca va servir :rolleyes: :rolleyes: Perso je crois que la série des SP est morte avec le SP4 et le SP4.10000 n'y changera plus rien... Ce n'est evidement que mon avis personnel :banned:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par Hurricane »

Je suis assez d'accord avec Cougar...on verra la version compatible BMS, mais en attendant...

L'intérêt de cette première mouture est principalement pour ceux qui, pour des raisons techniques (version de windows, hardware qui prend de l'âge) n'ont pas accès au BMS...ceux là pourront profiter de Falcon malgré tout, mais il ratent beaucoup en n'ayant pas FreeFalcon III à mon humble avis ! :wacko:
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

j'ai pas lu le read me mais si c'est juste un probleme de textures plus fines oui il servira pas beaucoup .... c'est pas un SP4 qui peut changer la donne ....faudrait au moins un SP5 mais ca serait mieux que les bonnes choses des deux soient réunies...


Z'avez vu ??? on se fait un post 04 a l'exterieur de notre forum :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#5

Message par Loulou »

Pfffffffffffffffffffffff ! :wacko:

Le chef ça s'arrange pas ! :blushing: :((

Pas la tête chef, pas la tête :wub: :god: :exit:

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#6

Message par jose FFW04 »

ok bon je poursuit puisque c est le post de la 04 :lol: (le forum de la 04 etant en panne) :rolleyes: ;)

je pense aussi que la sortie du sp 4.2 ne servirat pas a grand chose mise a part de faire une version de plus.
mais il ne faut pas negliger le fait que le groupe sp est là aussi pour faire avancer falcon donc je pense qu il serait bien de l installer dans un coin du DD et de faire remonter les bugs et autres disfonctionnement. :D

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#7

Message par Larsen »

Qui me paaaaaaaaaaaaaaaarle ? :jumpy: :jumpy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par Alfa-84- »

du coup, les autres :rolleyes: ils ont peur de nous interrompre :lol: :lol: :lol:


PS José le forum de la 04 n'est jamais en panne ...il est en train d'etre bichonné par Beary :wub:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#9

Message par Cougar FFW04 »

Ou ou y a qq'un

C'est pas que le forum 04 pourtant ici :lol: :lol:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

j avais proposé d hebergé les forums patrouilles sur C6 ...
avec les memes conditions d acces ( salles privées , et tout ..)
ca tiens toujours :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#11

Message par Milos »

Je ne suis pas de la 04, je peux entrer ? :P
faudra lire le Readme qui accompagn
Ah ben là, on aura étés prévenus bien à l'avance. Ok :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#12

Message par Ric »

04?
C'est quoi ça?
Le nombre de verres d'eau qu'il peuvent boire sans gerber? :devil: :devil: :devil: :jerry: :jerry: :jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#13

Message par Colibri »

Non, le nombrre maximal de G qu'ils peuvent supporter. :D


:exit: aussi...
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#14

Message par Alfa-84- »

non non c'est le nombre de wiild angel et de cpt colibri qu'on avale au petit déj chaque matin :D


ps pour ghost merci pour la proposition mais notre forum marche tres tres bien rapide 1 panne de 5 minutes par an a peu près donc pas de problème
:)


Ca n'a rien a faire la mais j'ai la flemme de faire un nouveau post ^_^


Serait il possible de rajouter un smiley qui fasse une véritable clin d'oeil complice ??? (comme celui sur notre forum) car ceux d'ici on dirait qu'ils font plutot la gueule ....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Condor »

Encore une nouvelle version ...juste au moment où tout le monde semble adopter pour une fois une seule et même version , la IUC1.02 ...cà tombe mal ... :angry:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#16

Message par Ric »

Zen Condor :P
A ton âge le coeur c'est fragile :P :P :P :jerry: :jerry: :exit: :exit:
ImageImage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

Ca m'etonnerai fort que SP4.2 perturbe quoi que ce soit :banned:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#18

Message par amraam »

Je crois surtout que SP4.2 est là pour tenter de remonter le SP4. Hors il faut avouer qu'il est tout a fait dépassé.

Amraam.

warp1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par warp1 »

ayez une pensée pour les malheureux chez qui le bms ne fonctionne pas et c'est la cas chez moi
j'espère que le sp4 .2 pourra m'apporter quelque chose
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#20

Message par Colibri »

J'aimais surtout les bases avec leur grillages incorporés et les airstrips avec arbres et parkings. :wub:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#21

Message par Hurricane »

Amraam, Cougar, vous pouvez dire ce que vous voulez :

SP4.2 est la seule version qui puisse tourner chez chacun d'entre nous sans distinction de hardware ou d'OS. Free ne peut pas vraiment en dire autant, je vous rappellerai qu'il fait Win 2000 ou XP obligatoirement pour y avoir accès. Tout une frange des falconneux, parfaitement intégrée par le F4UT et les patchs SP, se trouve marginalisée de la communauté avec Free, c'est un fait. Qui s'est même vérifié au sein du Phoenix Squadron.

J'adore Free et ne vole pas sous SP4, mais il faut rendre à César ce qui est à César, SP4.2 est nettement plus fluide et ouvert à toutes les machines.

Annoncez vos FPS tout à fond en campagne au-dessus de la FLOT sous Free, qu'on rigole. Moi j'avoue, je suis à 15 FPS avec un Barton, 512 de Corsair et une Radeon 9600 XT ;) En SP4 j'étais à 45-50...

A mon avis, le SP4.2 compatible BMS ne sera pas à jeter avec l'eau du bain, ce qui est sûr c'est que celui-là je le testerai ;)
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#22

Message par goonievolant »

Originally posted by Hurricane@12 Nov 2004, 20:13
Amraam, Cougar, vous pouvez dire ce que vous voulez :

SP4.2 est la seule version qui puisse tourner chez chacun d'entre nous sans distinction de hardware ou d'OS. Free ne peut pas vraiment en dire autant, je vous rappellerai qu'il fait Win 2000 ou XP obligatoirement pour y avoir accès. Tout une frange des falconneux, parfaitement intégrée par le F4UT et les patchs SP, se trouve marginalisée de la communauté avec Free, c'est un fait. Qui s'est même vérifié au sein du Phoenix Squadron.

J'adore Free et ne vole pas sous SP4, mais il faut rendre à César ce qui est à César, SP4.2 est nettement plus fluide et ouvert à toutes les machines.

Annoncez vos FPS tout à fond en campagne au-dessus de la FLOT sous Free, qu'on rigole. Moi j'avoue, je suis à 15 FPS avec un Barton, 512 de Corsair et une Radeon 9600 XT ;) En SP4 j'étais à 45-50...

A mon avis, le SP4.2 compatible BMS ne sera pas à jeter avec l'eau du bain, ce qui est sûr c'est que celui-là je le testerai ;)
d'accord pour les arguments des FPS, y a rien a faire lorsque j'ai reinstallé FF3 afin de vérifier la différence avec la SP4, je constatais qu'une seule chose, le lag lors de l'approche de l'attaque Sead proche d'un base.

En plus, avec toutes les skin en 1024 (Lien ici) alors avec toutes les skin en 1024 qui circule, on récupère vite l'aspect visuel et se rejoie de la fluidité vachement supérieur.



Bon maintenant j'attend de voir ce car ca donnera peut être également une baisse énorme des FPS comme lors de la sortie de SP4.
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#23

Message par AMAX »

Sp4.2 disponible

http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=78068


il ya plusieur lien
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#24

Message par Buzzz »

T' arrive un peu après la bataille, Amax. :P

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=46738
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#25

Message par Tugais »

Originally posted by "Hurricane"
je vous rappellerai qu'il fait Win 2000 ou XP obligatoirement pour y avoir accès
Et encore si tu as Windows 2000 et une GeForce 6800, c'est terminé pour toi Falcon. Ca ne passe pas du tout du côté driver et BMS. Il faut alors choisir de se procurer un Windows XP, solution pas très rentable me direz-vous. Pour moi F4 c'est terminé jusqu'au prochain exe BMS :unsure:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »